voilà mon fils vient de féter ces 6 ans , il grandit mon p'tit bonhome il grandit mais sans p'tit frère et sans p'tit soeur pour lui tenir compagnie
je suis en essai depuis 3 ans, au début rien de spécial et pui ensuite les gygy ont défilé , les traitments j'en ai prit et les déception au rendez-vous aussi.
depuis plus de 6 mois j'ai arrêtée tout traitement pour me mettre au régime je me dit ça peut aider j'ai perdu j'ai reprit j'ai perdu et je re-reprit bref le yoyo ça me connait, j'ai décider de me calmer un peu dans ma vie dâarrêter de m'éparpiller et de me concentré sur ma vie mon corps et de me dire : toi au moin tu en a un d'enfant contrairement au autres et puis j'ai pas 40 ans non plus, 32 ans ça va c'est pas la fin alors j'essaye de relativiser et de me dire : 2012 c'est MON année !!! a fond les câlins, a fond le bien être, a fond la zen attitude
mais voilà les coups de blues arrivent plus vite qu'on le voudrait, les idées noirs, les déprimes, les merde c'est quoi le problème , les : j'ai fait quoi pour mérité ça etc...
et puis aussi il y a tout un coup plein de bébé autour de nous , des femmes enceinte programmé ou pas,
dés que je voit un reportage sur les bébé ou conception je zappe car la larme a l'oeuil arrive trop vite, dés que je voit une femme enceinte je dit la chance !
donc je deviens irritable, en colère pour un rien a deux doigt d'exploser j'envoie balader mon homme et pile dans les moments ou faut faire les calins !! c'est pas etre mazo ça !!!
enfin bref là rebelotte avec un autre gygy il parait qu'il ai bien , ma belle soeur a eu le même problème elle a galérer pendant 4 ans avant de retombé enciente de sa deuxième grâce au traitement de ce gygy donc pourquoi pas moi
mais là un autre souci ce pose : comment faire bouger mon homme pour qu'il vienne consulter avec moi et j'ai la mauvaise impression qu'il pense que si on a pas d'enfant c'est a cause de moi