Comment ça va ce mois-ci ?

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 jour #5694 par Ryan
Comment ça va ce mois-ci ? a été créé par Ryan
Ce mois-ci, ou plutôt depuis le début d'année, je n'arrête pas. Mes deux garçons tombent malades tout le temps, à se demander si je fais quelques de travers ?

Presque chaque semaine, je me rends chez le pédiatre, je suis épuisée, fatiguée, j'ai tellement les traits tirés, les cernes creusées que j'ai peur de me regarder dans le miroir.

Merci les moms d'être là !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 jour #5700 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va ce mois-ci ?
Courage, courage ! Est ce que les enfants ne sont pas malades aussi à l'école ?
Et puis avec deux, il suffit qu'il y en ai un qui attrape quelque chose et tout le monde est contaminé :S
Moi, je ne le fais pas, mais il y a des mamans qui font des traitements homéopathique et qui en sont satisfaites pour protéger les petits. Je ne connais pas les traitements, mais je sais que pour ma Grande, j'en donnais quand elle faisait ses dents (4 par 4 avec fièvre, vomissement, etc, etc) et ça m'aider à avoir l'impression de faire quelque chose. Donc je ne sais pas si ça marche pour les petits, mais ça a marché pour moi !

Est ce que tu pourrais prendre une aide, ne serait-ce qu'une fois par semaine ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 jour #5701 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va ce mois-ci ?
Pour répondre, je trouve que ce mois ci est très studieux de mon côté. J'apprend à m'élever avec mes enfants, je bosse sur mon projet... Je bosse avec mes enfants, je restructure mon mode d'éducation, je l'explore en profondeur et consolide mes choix en les étudiant à fond, au maximum que je peux bien sur... Bref, la vie que j'ai toujours voulue ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • stephinou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 jour #5708 par stephinou
Réponse de stephinou sur le sujet Re: Comment ça va ce mois-ci ?
Je compatis,
mes filles sont malades en boucle aussi, ottites, varicelle, re-ottite, soucis à l'école pour ma grande....J'en suis venue a me dire que moi aussi je voudrais bien être malade pour qu'on s'occupe de moi :blush:
Et puis là ça passe, retour à la normal, et je récupère petit à petit, mais c'est vrai que c'est dur de voir nos petits malades, de dépendre d'un pédiatre ...
En hivers je donne systématiquement des probiotiques aux filles pour renforcer leurs défenses, comme dit MadameMaman, l'homéopathie pourrait être bénéfique pour eux...
En attendant profite de chaque minutes disponibles pour te reposer et prendre soin de toi...
Courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 20 heures #5713 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va ce mois-ci ?
Ce sentiment d'avoir échouer quand les petits sont malades, je ne sais pas si c'est encore un cadeau de mère nature, mais alors, merci du cadeau :huh: A chaque fois que ma fille a été malade, j'ai ressenti pareil ! Une horreur :( Quand elle a eu ses poussées dentaires, j'étais juste au bord de la dépression nerveuse :laugh: et quand elle a eu les oreillons, j'ai consulté tellement de médecins que le dernier stade devait être la NASA je crois pour que je sois rassurée :S Heureusement avant d'acheter mon billet pour les US, elle a guéri ;)
Courage les mamans ! L'été arrive !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 19 heures #5718 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va ce mois-ci ?
Courage les mamans et les petits .
Ici aussi deux malades , pas très grave un gros rhume comme on aime :S ,toux et fièvre , je donne de l'homéopathie ,ils vont beaucoup mieux ..nous un peu moins :laugh: car 4 dans le même lit ,ça fait serrer :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!