Blablabla...

il y a 1 mois 1 semaine - il y a 1 mois 5 jours #6655 par maman.ma
Je n'ai plus l'habitude de venir sur le forum, mais depuis quelques jours j'en ressens le besoin, l'envie en tout cas... Le forum c'est un peu mon nid à moi. Depuis longtemps... Cet espace où je me mets à disposition de tout et son contraire, juste pour partager... Pour rire. Pour s'aimer. S'aider un peu si on peu, beaucoup ou passionnément.
Il y a 6 ans, une folle a infiltré mon forum, ma vie et a tout cassé. Bon. C'est fait. Mais j'ai perdu le goût de me mettre à disposition de tout et son contraire, juste pour partager... Aussi parce que j'avais d'autres nouveaux jouets à tester... Un nouveau rythme à trouver et à inventer avant de pouvoir me re-poser...
J'ai fait l'erreur de supprimer mon forum et de débrancher mon site. Et en même temps j'ai bien fait...
Cela m'a permis de me régénérer, de me transcender et de dépasser ce que j'avais à dépasser sans rester coller à une image qui m'aurait limité et empêché d'avancer.
Aujourd'hui, j'ai envie, j'ai besoin de me recréer cet échange et ce partage de liberté...
Alors je le fais.
Je sais que pendant quelques jours, ou pendant quelques mois peut être je vais parler toute seule, mais le forum a ça de pratique pour moi qu'il est conçu en arborescence, ce qui est ma façon de réfléchir, donc ça me structure et ça m'aide au quotidien à ranger ce que j'ai à faire, à me motiver et à voir ce qui évolue ou que je ne veux plus forcément faire évoluer en comprenant pourquoi...
J'ai relancé l'écriture des articles, petit à petit, selon mes idées et je réfléchis à un nouveau livre qui va rejoindre les deux autres dans la catégorie livre... Un petit livre pour enfant...
La boutique est au ralenti en ce moment parce que je bloque un peu dans la création. C'est comme ça quand j'écris, je ne sais pas encore me mettre en mode couture en même temps... J'ai déjà fait le progrès de savoir parler sans grogner quand j'écris :laugh: petit à petit, je vais y arriver...
Et mon monde sera parfait B)
Bon... Je vais ouvrir un poste pour les repas du soir, histoire de me motiver !

Mom Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 mois 5 jours #6662 par maman.ma
J'irais bien me promener avec les petites aujourd'hui... Hier elles m'ont demandé d'aller à l'atelier de l'Epicerie solidaire... Je vais voir. Le problème de l'atelier à l'épicerie solidaire c'est que je dois parler aux gens et ça me saoule. J'aimerais bien juste me poser dans un coin avec mon smartphone pendant que les petites font leur atelier, sans qu'on me prenne la tête à m'obliger d'être sociale.
Personne ne m'oblige à rien, mais c'est le jeu social qui veut ça... Je ne vais pas arriver en mode autiste, tirer la gueule dans un coin et merci ciao les gars... Il faut un minimum de bienséance et comme moi j'en fait toujours des tonnes, je repars vidée :D !
Je vais regarder sur le site de la mairie s'il y a une activité gratuite pour autiste :D
Ou alors on fait comme activité : papier administratif ^^ :D il faut refaire les passeports des petites, nos cartes d'identité... Mais surtout les passeports des petites qui sont périmées... Je dois faire mon dossier d'aide juridictionnelle...
Il faut aussi que je prenne rendez-vous avec l'assistante sociale pour me remettre au point, je suis en retard dans absolument tous mes paiements (cantine, conservatoire, tout)...
J'ai presque réussi à retrouver mon rythme dans la rédaction des articles du site qui avait été perturbé par mon arrestation, je me remets dans mon nid avec le forum et ça me fait beaucoup beaucoup de bien, j'ai envoyé mon livre à un éditeur pour voir ce qui en ressort et je suis assez impatiente de ça. J'espère que l'éditeur voudra bien prendre le temps de discuter un peu avec moi pour me donner son point de vue, c'est surtout de ça que je suis impatiente. Avoir l'avis d'un professionnel...
Le mercredi c'est une petite journée pro parce qu'à midi je me transforme en cantine. Ma bonne formule du mercredi c'est de faire des frites et d'acheter des glaces :) ça marche bien ça !
Allez, au boulot !

Mom Power !

il y a 1 mois 5 jours #6667 par maman.ma
Je suis vraiment une vraie pipelette... En retrouvant mon forum et en pouvant m'exprimer à volonté, autant que je veux, d'une façon rangée qui me permet de suivre mon évolution et de planifier ma vie en fonction de mes objectifs, je retrouve toute ma douceur de vivre et la paix que j'ai perdu quand j'ai fuis le Maroc et mon forum. Je me retrouve en fait.
Ce site a vraiment été construit comme un outil pour élever mes enfants et construire ma vie et quand je l'utilise, je le vois tout de suite. Je suis plus structurée, ma vie prend sens et j'avance, non seulement dans la joie, mais aussi, dans le calme. C'est comme un tableau de bord.
J'avoue que là, je savoure le fait de parler toute seule :laugh: :laugh: :laugh: parce que je n'ai pas de données extérieures à gérer ! Mes équations sont simplifiées puisqu'elles n'impliquent que mon univers !
J'ai un peu de difficulté à me projeter avec des visiteurs actifs sur le site... je sais qu'il y en a parfois dans les commentaires sous les articles, mais la vérité c'est que je lis très rarement les commentaires sous les articles car je reviens rarement sur mes articles... Tout de même aujourd'hui j'ai imaginé qu'une personne vienne me parler sur le forum... Bon... Je lui souhaite bonne chance... Il faut aimer marcher sur des oeufs. ça fait rêver ^^
Pour l'instant je ne cours pas après les visiteurs actifs... Quand je serais bien installé dans ma bulle, je ferais rentrer des gens. Peut être par la newsletter.
Je veux profiter encore un peu de moi et de ma quiétude. Je suis bien.

Mom Power !

il y a 1 mois 5 jours #6668 par maman.ma
Boooonnnjjouuuuuuur :woohoo: :woohoo: :woohoo: !
Gros objectif ce matin !!! Je compte me faire un moment spa maison ! Au programme masque capillaire au yaourt (recette dans la rubrique Soin) et je veux essayer des soins de peau marocains que j'ai lu hier. Il y a du gros oeuvre parce qu'avec le stress du procès et toutes les autres conneries, j'ai la peau pourrie :sick: Surtout au niveau du menton, c'est mururoa...
Donc je vais prendre mon petit déjeuner en regardant CNEws... Je kiffe la bande des chaîne en C... Je commence par CNews, j'enchaîne sur C8 et je finis sur CStar avant de revenir sur CNews et je passe à M6 pour me finir la journée. Ma bande de pote à moi... Je ne les supporterais pas 5 minutes tous :laugh: le monde de l'ego...
Ce matin j'ai sorti ma petite production... Je réfléchi à un point de vente ou une façon de vendre... J'aimerais bien pouvoir me faire mon petit stand aux Capucins :woohoo: avec mes sacs, mes bijoux, mes livres, les cartes pour mon site... Je cherche comment je peux faire... Peut être organiser des ventes privées autour de petits évènements gratuits dans des endroits atypiques, mais pas éloignés de mon publique...
La nana de la météo de CNews, elle est hyper sexuelle. A chaque fois que je la vois je meurs de rire. Elle est tellement chargée en appel au sexe que même habillée comme une nonne, même si tu es une fille, tu ressens un truc. Coquine elle... La poitrine, les cheveux, la cambrure, la façon de parler, la bouche, tout parle de sexe. Pourtant elle n'est pas ce qu'on appelle jolie, mais elle a tout compris :D
Bon ! Au petit déj ! :silly: :laugh:

Mom Power !

il y a 1 mois 20 heures #6676 par maman.ma
Le lundi c'est ménage et papiers ! J'ai déjà commencé par m'endormir pour mettre tout le monde d'accord :laugh: maintenant je chasse les cafards que ma chère mère m'a généreusement légué... Je la maudis chaque jour... Je sais c'est moche, mais les cafards aussi c'est moche. Ma décision du jour est de ne plus plaquer mon frigo contre le mur pendant les semaines à venir et d'y pulvériser une bombe anti-cafards tous les jours histoire de leur niquer la gueule à ces bâtards :woohoo: :laugh: :laugh: Depuis le temps que j'achète des plaquettes anti-cafards, j'ai l'impression de les nourrir ces fils de putes.
Madame Hofbauer, quand vous dites, je vous cite... :laugh: :laugh: :laugh:
Bref... Ménage, papiers, un peu d'espionnage de geek 1.0 pour savoir à qui j'ai affaire... Des nazis esclavagistes... C'est bien... On est bien entouré...
Allez, go.

Mom Power !

il y a 4 semaines 2 jours #6687 par maman.ma
Il faut que j'aille voir l'assistante sociale, mais elle a oublié de me donner l'heure de notre rendez vous. Je sais juste que c'est ce matin... J'attends de prendre ma tisane pour lui téléphoner. Le mercredi c'est une demie journée de travail logistique et une journée de travail enfants. J'aime bien le mercredi.
Je pense que je vais faire des frites ou des lasagnes, un truc qui leur plait vu qu'hier elles ont eu droit aux haricots carbo (sale coups de ma part au vu des résultats :D :D :D)... Pourtant les autres parents en commentaires disaient que leurs enfants avaient adoré. On n'a pas les même enfants apparemment...
Il faut impérativement que je m'occupe de mon cul :blink: c'est la catastrophe... Il bloblotte comme dit ma fille. C'est reparti pour la lutte contre la cellulite avec artillerie lourde. No pasaran.

Mom Power !

Temps de génération de la page : 0.127 secondes