Des mamans solos dans la salle ?

il y a 7 mois 1 semaine #6653 par maman.ma
Bonjour bonjour ! :laugh:

Je suis maintenant une vraie maman solo depuis 5 ans maintenant et je suis très fière de mes décisions et de mon choix de vie.
Bien sûr ça n'a pas été tout rose tous les jours, mais je sais qu'au moins c'est 100% authentique et que je peux être sacrément fière de moi !
Mes petites ont 5 et 8 ans et j'ai réussi à les garder gentilles et joyeuses. C'est ma plus grande fierté. Avec mon parcours professionnel.
Grâce à ma maternité en solo, j'ai dû me débrouiller pour survivre et me confronter à moi même !
J'ai appris à coudre, à créer des vêtements, j'ai lancé ma marque, j'ai géré mon entreprise, mes enfants et ma maison moi même, j'ai dû assumer ma sexualité et mes opinions toute seule... Toute une aventure en soi. Une aventure humaine, riche et intense.
Je me bats encore, mais les petites sont plus grandes maintenant donc le combat s'allège.
Cet après-midi je me suis même prise à regarder les offres d'emploi d'un magasin à côté de chez moi (alors que je ne supporte pas le salariat), parce que je ne suis plus mère au foyer, je vais pouvoir retravailler autrement qu'en étant mère au foyer à disposition de mes enfants.
Je me pose petit à petit depuis quelques jours et si j'ai parfois eu l'impression (justifiée) de traverser l'enfer, je me rends compte de tout ce que j'ai gagner en devenant mère célibataire.
Je serais ravie d'échanger avec d'autres mères célibataires ou qui veulent le devenir.
Je ne le conseille pas, évidemment, mais je ne le déconseille pas non plus.

Mom Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.145 secondes

Outils