Dar Bouazza, sea, sun and restaurant...

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #4765 par MadameMaman
Dar Bouazza, sea, sun and restaurant... a été créé par MadameMaman
L'été arrive donc forcément, pour une ville côtière, on ne peut pas faire l'impasse sur Dar bouazza ! A prononcer en insistant bien sur le a avant la Zzza qu'on fait trainer ensuite :laugh:
J'aime bien Dar Bouazza, c'est la plage. 30 ou 40 minutes de route plus loin que Casablanca, c'est sympathique et revigorant. Sur place, vous pourrez trouver des surfeurs, une école de surf, un hôtel qui fait des arts vivants et moult restaurants pour manger bien sûr, mais aussi pour pump it up ! :woohoo: Faire la fête en plein jour, ça vous dit ?

Le premier restaurant est l'O Beach... Je ne sais pas comment c'est parce qu'ils en sont à leur troisième propriétaire, ou en tout cas enseigne, donc je leur souhaite vraiment bon courage parce que c'était un endroit très chouette avec piscine pour les enfants, jeux extérieurs, etc... Mais la suite n'a pas été glorieuse :dry: maintenant je ne sais pas comment c'est. Si vous savez je veux bien des news ;)

Babaloo : pump it up à fond. Dj, champagne, orchestre, musique de boîte de nuit. Mais ! Piscine pour enfants, jeux de plein air, balançoires, lit à baldaquin pour bronzer... J'ai bien aimer. Beaucoup même. C'est rigolo d'avoir l'impression d'être dans une émission d'MTV à l'ancienne :P

Aloha ! Je ne connais pas du tout ! Voilà, ça, c'est plié.

Sunny Beach, sympathique et familiale, je crois que c'est le plus calme des restaurants :laugh: il ne me semble pas qu'il y ait de musique à "donf"
Je crois que c'est très "francaoui" et expats, mais je dis ça, ça fait un an que je n'y ai pas mis les pieds :laugh: Pareil, je veux bien des news :) Les fois où ont y est allé, points noirs, on avait entendu longtemps :angry: Genre longtemps de chez longtemps que si t'as des gosses, t'en peux plus ! :S Mais bon, peut être un mauvais jour...

Atlantic Beach ou chez Serge, the place to be, tu sais pas pourquoi, c'est comme ça... L'endroit est agréable, la nourriture est bonne, on n'a jamais eu de problème de ce côté là. Le patron est goguennard, ce qui donne un air familiale à l'affaire. On peut y manger, y bronzer, y danser.
Petit bémol, pour les enfants, de mon temps, il n'y avait que le sable et la mer pour jouer... Vous me direz, c'est déjà beaucoup :laugh:
La musique est assez forte aussi, ça cogne un peu la tête comme les autres. Il y a aussi orchestre et DJ on peut manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Parfois des tournois de pétanques sont organisés. Ne mettez pas de parfum sucré, attention aux guêpes ;)

Le prix de tous ces restaurants s'avoisinent aux prix des restaurants français... C'est donc assez élevé pour ici, mais assez sympa.

Vous pouvez aussi préparer votre glacière avec vos sandwichs etc, mais vous serez seul sur le sable entre les quads et les chevaux ou poney pour les enfants.

J'ferais peut être ça cette année d'ailleurs moi.............. B)
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par MadameMaman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4768 par MadameMaman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4769 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Dar Bouazza, sea, sun and restaurant...
Sea, surf, Sun...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4771 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Dar Bouazza, sea, sun and restaurant...
Ici vous entendrez comment dire Dar Bouaaazza et vous apprendrez aussi comment on vire les gens là de leur taudi là où on construit à tout va des logements vendus à prix d'or... Je suis désolée, mais moi ça m'écoeure toujours :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #4772 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Dar Bouazza, sea, sun and restaurant...
Hôtel des arts

Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par MadameMaman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4773 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Dar Bouazza, sea, sun and restaurant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!