France

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #740 par maman.ma
France a été créé par maman.ma
Ou dormir bien et moins cher ? Où dormir très bien et très cher ? Dans quelle région mange t-on bien ? Quel The place to be ? Par ici :)

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #741 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:France
chez moi ... :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #780 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re:France
alors j'ai un petit plan à partager pour les amoureux de nature et d'air frais :)

la ville de St Malos en bretagne une vile TRO TRO mimi y allé en amoureux et pour y faire dodo j'ai LE bon plan :
Une auberge tenu par une mémé et un pépé trés gentils, ils louent leur chambre à : 15 EURO petit déj inclus (royal le p'tit déj) ils sont a une dixaine de minute de St malo.
Leur maison est dans un petit village trés typique ou on peut acheter du bon fromage bio :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #783 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:France
Moumoun tu peux partager ton plan aussi concernant le super zoo pas loin de Paris que tu as visité avec ton fils ??? comme ça j'oublierais pas d'y aller :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #812 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:France
j'ai toujours voulu visiter la bretagne, j'ai eu la chance d'aller à rennes pour travail mais j'ai beaucoup aimé, j'espère pourvoir visiter st malo un jour :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #813 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:France
pour dormir pas cher, j'avais vu à la télé des chambres à louer aui sont en fait les anciennes chambres de bonnes aménage en petit studio (douche, lits et kitchenette) sinon si ej vais à paris je pense prendre l'ibis, je pense que les prix sont corrects. il y aussi une chaîne d'hôtel, All seasons, j'ai adoré la chambre, très design et le bon petit déj :) je pense qu'ils sont plus cher que les ibis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!