L'île Maurice

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #950 par Mamounette
L'île Maurice a été créé par Mamounette
Allé... je vais me la péter un peu parce que je vois que vous êtes un peu timide sur le racontage de voyage :P

Je suis allée à l'Île Maurice, il y a quelques temps déjà et c'était LE voyage de ma vie.

Je recommande vraiment cette destination !

Alors, moi j'y suis allée à partir de la réunion, c'est à même pas une heure de vol. Et là ! Le paradis les filles ! Je vous promet !
Une eau transparente, des cocotiers, du sable fin ! La carte postale totale !
Les gens sont adorables ! Tout le monde se dit bonjour dans la rue sans se connaître, le pied !

Et il flotte dans l'air quelque chose de tellement doux B) C'est beau ! Mais que je dis beau, c'est pas assez ! C'est magnifique !

Ce sont des indiens qui sont là bas en majorité, donc comme j'aime l'Inde aussi (même si je n'y suis jamais allé) c'était très cool :)

La nourriture est juste excellente et je conseille aussi de goûter les petits plats locaux à 2 balles qui sont vendus dehors sur les roulottes :)

J'y ai aussi fait de la marche sous marine :woohoo: avec scaphandre :) Les fonds marins sont très riches et on a l'impression d'être dans l'aquarium de la Rochelle en France :laugh: (je ne connais pas d'aquarium au Maroc, disoli.)

Je conseille aussi d'aller passer une demie journée à l'île aux cerfs pour se détendre, c'est magnifique.

Bref, le voyage de ma vie, à refaire avec plisir ! (dommage que mon homme ne lise pas le forum :laugh: mais bon, c'est vrai que vu le prix que ça coûte, je préfère découvrir un autre endroit... Le Japon par exemple ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!