bons plans

  • kookies
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1236 par kookies
bons plans a été créé par kookies
avez vous des bons plans shopping:

vêtements

chaussures

meubles

déco ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1246 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: bons plans
C'est peut être mieux que tu sectionnes non ? Pour qu'on puisse retrouver les rubriques après ;) Disont que ici c'est les bons plans fringues d'accord ? :laugh: parce qu'en fait, moi j'ai un bon plan fringue là...
Donc, en attendant que Noor veuille bien venir avec moi chez Camaïeu qui vient d'ouvrir à côté de chez Zara et que j'aime beaucoup (vraiment mon style ! Entre "je suis nature, j'aime les plantes" et "je suis scout et j'aime la justice" :laugh: )
J'ai fait un tour aujourd'hui dans une petite boutique que j'aime bien à Maârif, pas la rue en face des Twins, là où il y a l'école Harvard, mais celle qui est derrière, parallèle. C'est un magasin qui s'appelle Zenya je crois, en face de Coin de Chine. J'aime bien :) Il y a souvent au moins 3 ou 4 trucs que je voudrais bien acheter et c'est pas fréquent quand même :P
Les prix sont accessibles quand même. En ce moment ils ont des robes en promo à 250 ou 280 Dhs et le tissu est de bonne qualité :)
Ils ont aussi des chaussures avec des talooooooons ! Ce que j'aime quoi :)

Autre bon plan :)
En face de la Grande Récré, dans la rue principale de Gauthier qui s'appelle je-ne-sais-pas-comment il y a un magasin de vêtement que j'aime bien aussi :) Ils ont aussi des accessoires, mais un peu cher pour ce que c'est... Par contre pour les vêtements, ça reste un bon rapport qualité/prix :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1249 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:bons plans
Mamounette c'est quand tu veux pour Camaieu :)
quand à mes plans shopping , je crois que c'est les basiques des marocaines : zara, promod, quand 1,2,3 solde et sinequanone.
par contre je voudrais bien faire un tour au méga - mall de rabat, pour voir les modéles de chaussures bailly .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doudy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1349 par Doudy
Réponse de Doudy sur le sujet Re:bons plans
j'ai trouvé aujoud'hui une solderie de vêtement de sport, adidas, converse etc;;
Pas très loin de Oliverie Maarif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1369 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:bons plans
cool doudy , tu peux nous dire où ça se trouve ??

pour moi en ce qui concerne les vêtements, un peu pareil que noor zara pour les pantalons, mango, les hauts massimo dutti, 123 pendant les soldes. sinon les modèles que j'aime vraiment sont trop chers ici :(

les chaussures, j'ai bcp de mal à en trouver, j'ai envie d'avoir de belles chaussures sans me ruiner!!!
sinon je prends de chez aldo, andré à rabat et j'aime bien la marque minelli :)

j'ai découvert la solderie geox sur le bd du phare mais il faut trouver sa pointure !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1383 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:bons plans
il ya aussi une solderie de tout article de sport sur la rue de jura au maarif :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!