Marché Africain !

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1307 par Mamounette
Marché Africain ! a été créé par Mamounette
J'ai enfin trouvé le petit (tout petit) marché africain dont on m'avait parlé ! Il est donc bien vers la médina, à côté de l'hôtel Hyatt... En fait il est dans la ruelle derrière le restaurant le Dauphin :)

Vous y trouverez de la pâte d'arachide, des poissons séchés, des piments frais et séchés, du plantain, du manioc, toutes sortes de graines et d'épices dont je ne connais pas le nom (mais que je sais bien manger par contre :laugh: )...

Vous pourrez aussi vous faire tresser sur place, ça fait d'ailleurs partie du folklore de voir toutes les femmes en train de se tresser et de tresser les petites filles :) C'était vraiment une bouffée d'oxygène pour moi ! J'adore ! :)

Bon... Petit bémol... 50Dhs les 4 plantains :laugh: C'est super cher, mais bon, vu qu'il n'y en a pas ailleurs et que j'étais trop contente de les trouver, je n'ai même pas négocié ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maman coach
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1983 par maman coach
Réponse de maman coach sur le sujet Re:Marché Africain !
Mamounette si tu aimes la nourriture africaine , il y a une petite gargote sur le boulevard Des FAR( sur le même trottoir que le sheraton)qui fait de la cuisine sénégalaise pas trop mal, ça s'appelle "chez doudou", le tiboudiène est pas mal .On y trouve aussi du bissap bon comme la-bas!nangadef! :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2004 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Marché Africain !
Merci beaucoup Maman Coach !!! Je vais y aller vers la fin du mois :):):) Mmmmmh miaaaaam ! J'ai déjà hâte :laugh: ! Mangifi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!