On lance notre gamme de produits de beauté !

il y a 2 semaines 14 minutes #6719 par maman.ma
Il y a quelque jours j'ai expliqué à mes filles qu'on allait créer une gamme de produits cosmétique. Je parle toujours de mes projets aux petites et on gère notre Maison ensemble en quelque sorte parce qu'elles sont de superbes conseillères et que j'aime ça, tout simplement.
Mais j'avoue que souvent mes projets restent quand même mes projets même si elles aiment beaucoup y participer. Alors que là, autour du projet de cosmétique, je sur-kiffe, elles sont bien plus impliquées je trouve !
Ma grande a trouvé le nom de notre gamme, ma petite a trouvé une extension à laquelle je n'avais pas du tout pensé et en prime une belle idée d'hommage pour moi qui m'a beaucoup touché et m'a envoyé une grosse dose d'amour dans la gueule ce matin <3
On a donc une gamme complète de produits de beauté en projet, y a plus qu'à ! :woohoo:
Je ne suis pas trop pour le principe du crow funding... Je me souviens que pour refaire maman.ma j'étais passé par un site de crow finding et j'avais récolté un peu d'argent que je n'ai jamais pu toucher parce que je n'avais pas atteins la somme plafond et en prime je suis sûre que mes donateurs n'ont pas pu récupérer leurs sous parce qu'il fallait faire des démarches pour le récupérer, ce n'était pas clair tout ça. Et depuis ça m'a bien refroidi.
En plus mon réseau est réduit à plus rien... Je pense que si je regarde dans ma liste d'amis, bein, j'ai plus de liste d'amis :D :D :D
Donc à moins d'aller faire la manche...
Je viens d'avoir une idée en parlant de faire la manche :-D
Je vais réfléchir.

Mom Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.085 secondes