Les enfants de 2008

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3873 par Ryan
Les enfants de 2008 a été créé par Ryan
Coucou les filles,

J'ai ouvert ce poste pour les enfants de 2008.

Eh oui, mon premier garçon est né a 37 semaines et il pesait 3 kg 200, au mois de Mai (a sa dernière visite chez le pédiatre) il pesait 13 kg (je ne l'ai plus pesé depuis :blush: ).

Il est grand de taille mais c'est un mince garçon (il a pas bcp d'appétit), avec des cheveux châtains bouclés que j'aime bcp ;) ;)

Aujourd'hui, il est en Petite Section, c'est sa deuxième année en jardin d'enfants, il a un petit retard de prononciation mais il connait bcp de mots, l'alphabet, les chiffres (de 0 à 9 ).

Cette année, il a eu un frère, la cohabitation c'est pas mal passé sauf qu'il demande plus d'attention (c'est normal, il veut protéger sa place au sein de la famille) ;)

Voili Voilou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3875 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Les enfants de 2008
:lol: :lol: :lol: :lol:

je rigole car j ai du reflechir a 2 fois pour savoir si le miens etait né ou non en 2008 :lol: :lol:

donc oui oui c est bien ca , il est bien né en 2008 , en octobre pour etre plus precise .

Alors il a fait sa rentree en PS cette annee , ca se passe tres bien , il est tout maigrichon et pas forcement tres grand pour son age , on dirait son grand grand frere question morphologie . Je ne connais pas son poids car la derniere visite chez le medecin a etait un vrai calvere , on a pu a peu pres le mesurer donc il fait entre 90cm et 1m , on se rapproche des 95cm , enfin c est ce qu on a marquer sur le carnet . La derniere visite datant de l annee derniere ...

Il a donc 2 grand freres , donc la place du petit dernier , avec son lot d avantage et d inconveniant , un sacré caractere et nous ne somme pas encore sortie de la super periode d opposition , donc je vous laisse imaginer ce que cela peut donner :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loona
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3879 par loona
Réponse de loona sur le sujet Re: Les enfants de 2008
Hello les mamans

Je profite de cette toute fraîche discussion entamée sur ce forum pour me présenter à vous toutes, voilà je suis une maman d'un petit garçon de 2 ans tout juste, je suis tombée sur ce site au gré de mes recheches webienne et j'en suis contente :)
J'aimerais bien échanger avec les autres mamans sur tous les sujets qui nous intéressent, partager nos expériences, hobies, bons trucs et bons plans.
Je m'intéresse à presque tout, j'avais l'habitude de faire pas mal d'activités genre peinture, dessin , peinture sur verre, autre petits bricolage décoratifs, maintenant j'en ai plus vraiment le temps entre le boulot , le petit, la maison .... mais j'essaye de reprendre de toutes mes forces !!! :)

Actuellement, j'essaye de me mettre sur une activité, de préférence ne nécessitant pas la manipulation de produits "toxique", comme mon fils est un super touche à tout et doit obligatoirement faire tout ce que je fais.

Voila voila, j'éspére lire bientôt vos feedbacks


Salu et à +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3881 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Les enfants de 2008
Bonjour melie,

Je vois que nos garçons ont à peu près le même âge, le mien aussi est né en octobre, exactement le 29 Octobre plus précisément.

Le mien même s'il a des difficultés de communication, il a bcp de caractères et il ne se laisse pas faire.

Et ne t'inquiète pas en ce qui concerne l'opposition, mon garçon n'arrête pas de dire Non à tout bout de champs : Non pour tout ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3882 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Les enfants de 2008
le miens est du 19 ;) , d ailleur ca arrive a grand , faudrai que je reflechisse si on organise quelque chose ou non ....

pour la periode d opposition elle a durer jusqu a 4 ans avec son frere , donc c est bon ca peut pas etre pire :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3884 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Les enfants de 2008
Salut Loona ! Bienvenue :)

Moi aussi j'en ai une de 2008 ! Mais là je dois faire à manger donc je vous dis tout à l'heure comment je la kiffe trop grave ma girl-chouchou-piou-piou !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!