Concours : "Le président, sa femme et moi"

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 semaines - il y a 12 ans 2 semaines #4810 par maman.ma
Allé, je lance le concours !!!
Celle qui racontera la meilleure anecdote (la plus drôle) autour de la grossesse, l'accouchement ou l'éducation de nos chers petits-anges-qu'ils-sont-trop-meugnons-gouzi-gouzi remportera les deux places pour aller voir "Le président, sa femme et moi" au Mégarama de Casablanca le 15 mars à 21h.
A retirer à Casablanca.

A vos anecdotes les filles !

Mom(e) Power !
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par maman.ma.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nadege
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #4816 par nadege
Réponse de nadege sur le sujet Re: Concours : "Le président, sa femme et moi"
bonjour,

alors apres 1 accouchement tranquille sans peridurale... mon mari entre dans le bloc 5 mn apres l' accouchement et me dit : cherie je suis epuisé tu peux garder Sarah notre fille de 5 ans.......... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #4822 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Concours : "Le président, sa femme et moi"
:laugh: :laugh: :laugh: Excellent :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #4827 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Concours : "Le président, sa femme et moi"
bonjour la compagnie

nadège : :laugh: :laugh: :laugh: pas mal celle là


alors , alors moi pendant ma grossesse on vivait chez mon bo père et je ne supportais plus le parfum de mon homme, donc je lui en parle il me dit ok je m'en débarrasse.
Le lendemain je sent une odeur insupportable qui envahie le maison (le parfum de zohm) je mène mon enquête et je surprend mon bo père dans sa chambre en train de se s'asperger du fameux parfum , moi hors de contrôle (hormones oblige) je déboule dans la chambre lui demande : donne moi ça tout de suite !
le pauvre ne comprend pas alors je lui arrache le parfum de ces mains et je descend en bas de l'immeuble pour jeter le parfum dans la benne à ordure :silly:
le soir en rentrant je demande à mon mari comment ça se fait que ton père a le même parfum que toi ? il me dit ah non non c'est moi qui lui est donné :blink:

(au passage je vous dit mon pauvre bo papa m'a évité pendant un bout de temp de peur que je lui fasse une autre crise :blush: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #4868 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Concours : "Le président, sa femme et moi"
:laugh: :laugh: :laugh: Pauvre bo'Papa :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 semaines #4869 par maman.ma
Pour vous départager, j'ai écrit vos prénoms sur deux petits papiers que j'ai donné à mademoiselle ma fille. Elle a donné un seul papier à

Monsieur son papa et donc, la grande gagnante est : ..........................................................

Moumoun !!!

Félicitations Moumoun. Tes places t'attendent.

Merci beaucoup de ta participation Nadège, ton anecdote nous a fait beaucoup rire ;) Bravo pour ton accouchement.

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!