Recette maocaine naturelle pour cheveux foncés

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4524 par MadameMaman
Recette maocaine naturelle pour cheveux foncés a été créé par MadameMaman
Pour Palikou, il faut que tu me dises la recette que tu veux :

-Pour foncer les cheveux châtains
-Teinture pour rendre les cheveux noirs
-Teinture pour noircir les cheveux
-Shampoing pour accentuer la coloration des cheveux bruns.
-Shampoing pour accentuer la coloration des cheveux noirs
-Lotion pour noircir les cheveux

Alors :woohoo: ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4526 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re: Recette maocaine naturelle pour cheveux foncés
ho l'horreur !!! trop de choix je suis perdue !! :-)

ben je ne sais pas :-)
je veux juste les rendre un peu plus foncer, mais pas trop non plus :-)
j'ai déjà les cheveux chatain foncé :-)

en fait ça part à la repousse ou après plusieurs shampoing ? :-)

c'est tout j'ai peur :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4527 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Recette maocaine naturelle pour cheveux foncés
Et pour couvrir les cheveux blancs quand on est châtain foncé et qu'on veut pas faire de couleur caca ... le henné châtain (je veux pas noir noir non plus) ça marche ?? Sur le blanc ça fait pas marron moche ? Qui a testé ? :)
J'ai 4 cheveux blancs... oui, c'est pas beaucoup, mais quand ils seront 10 ou 15, je veux pas rester comme ça et ressembler à une mamie (ma fille me dit que je suis jeune parce que j'ai pas les cheveux blancs... je lui ai dit : "mais si, j'en ai 4 !" Elle a rigolé... "mais 4 c'est pas beaucoup !!" :laugh: )
J'ai pas de couleur actuellement... ça doit faire 5 ans que j'ai rien mis sur mes cheveux... mis à part ces 4 cheveux, ils sont beaux (bien brillants), mais à tendance gras (shampoing doux tous les 2 jours indispensable).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4529 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: Recette maocaine naturelle pour cheveux foncés
kokeliko un conseil pour le cheveux blanc : surtout ne pas les retirer (je veux dire ne pas les couper) dés qu'on en arrache un il y a en a 30 qui pousse d'un coup :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4530 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Recette maocaine naturelle pour cheveux foncés
:laugh: de toute façon, je les arrache pas parce qu'un cheveux ne repousse pas 36 fois et j'ai pas envie de me retrouver déplumer à 50 ans !!! :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4532 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Recette maocaine naturelle pour cheveux foncés
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Moumoun, elle t'a biiiien répondu :laugh: Sinon moi j'arracherais les cheveux d'Homme pour qu'il repousse :laugh: :P

Bon, Palikou, je te conseille donc le shampoing pour accentuer la coloration des cheveux bruns pour commencer :)

Choisissez une ou plusieurs plantes parmi les suivantes : sauge (salmiya), romarin (azir), tilleul. En prendre un poignée que l'on infusera pendant 20 minutes dans un grand verre de café bouillant. Filtrez et ajoutez deux tiers de shampoing doux pour bébé, ajoutez quelques gouttes d'huile essentielle de romarin (il faut que je négocie des prix sur les HE pour nous ;) ). Mettre en bouteille.

Voilà ton shampoing Madame !

Je te conseille aussi la lotion pour noircir les cheveux en complément si tu trouves que ce n'est pas assez noir.

Faire une décoction corsée de feuilles de myrte (rihane) et de feuilles de garou (alezzaz). Enduire les cheveux. Les rincer après quelques heures de contact.

Kokeliko, pour tes cheveux blancs, je t'ouvre un post ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!