Angine & diarrhée ! la totale !

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5693 par Ryan
Angine & diarrhée ! la totale ! a été créé par Ryan
Angine infectieuse et diarrhée contagieuse ! la totale !

Mon grand de ces hauts de 3 ans et demi, s'est tapé la totale le pauvre. Il n'a rien mangé depuis hier ou presque.

Samedi, début de soirée, il me fait de la fièvre, et en milieu de la nuit nausées et vomissement, je lui donne comme d'hab, le dolipédiatrique et l'ibuprofène en alternance. Le dimanche, rebelote. Le Lundi, je l'emmène au pédiatre, la sentence est tombée : Angine infectieuse et diarrhée contagieuse (bien sûre pas d'école)

Le pauvre, hier il a pas pris de petit déj et en revenant de chez le pédiatre il n'a rien voulu prendre sauf difficilement du Smecta prescrit par le doc avec du Coca et une banane en fin d'après-midi ainsi que du chocolat noir. Il a fait une fois ses selles mais liquides.

Aujourd'hui, pas de petit déj. Au déj : 3 petites cuillères de riz, du Smecta avec du Coca (normalement, il doit en prendre au moins 3 fois par jours avant les repas mais comme il refuse de manger :blink: ) et 3 petits biscuits. Il a fait une fois ses selles mais liquides et après il a tout vomit le pauvre. :(

Je ne sais plus quoi faire :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5699 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Angine & diarrhée ! la totale !
:( Mince, c'est costaud :blink: Si vraiment ça continue retournes peut être chez le pédiatre... Il t'a dit que ça devrait se stabiliser en combien de temps ? C'est comme une gastro en fait ?
Courage à vous deux, c'est horrible quand ils sont malades :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5710 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Angine & diarrhée ! la totale !
Merci MadameMaman, aujourd'hui mon grand va bcp mieux mais cette nuit le petit (11 mois) a vomit toute la nuit. Je pense qu'il a été contaminé mais il a pas de fièvre encore heureux. J'ai envoyé un texto au pédiatre et il m'a dit qu'il lui faut le même traitement que son frère. On ne chôme pas chez nous ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5712 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Angine & diarrhée ! la totale !
Ouf, tant mieux pour le grand :) Courage avec le petit, apparemment, si c'est la même chose ça passe assez vite. Même si je sais bien que ce n'est jamais assez vite :( Tu trouves pas que c'est bizarre qu'il ne voit pas le petit avant de te dire de donner la même chose, ton pédiatre ? On ne sait jamais non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5722 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Angine & diarrhée ! la totale !
J'ai dû parler trop vite hier, le grand a vomit fin d'après-midi mais je pense que c'est parce qu'il s'est senti mieux et a décidé de sauter sur le lit une bonne heure :angry:

Je suis épuisé de changer les draps, les fringues à bout de champs :S je ne vous dit pas combien de machine par jour parce qu'ils sont le chic de vomir sur les lits (leur lit ou le mien) donc en plus de leur vêtement les draps et tout le bazard :side:

Le petit aussi a vomit le soir et ce matin réveille avec des selles liquides :unsure:

La saga continue ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5743 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Angine & diarrhée ! la totale !
:(
Comment vous allez aujourd'hui ? Il y a une amélioration ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!