Contraception

Plus d'informations
il y a 12 ans 22 minutes #5260 par maman.ma
Contraception a été créé par maman.ma
Quelle contraception utilisez-vous ?

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 minutes #5263 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Contraception
stérilet au cuivre.
Pourquoi ? Parce que marre de prendre et d'oublier la pilule :laugh:
Parce que antécédent de cancer du sein dans ma famille et donc, je ne voulais plus d'hormones.
Pas de stérilet aux hormones pour la même raison et de plus, ça coupe les règles et même si avoir mes règles n'est pas vraiment le pied, je préfère les avoir pour 2 raisons : ça permet d'être sûre de pas être enceinte (enfin, moi ça me rassure) et permet au corps d'évacuer des toxines. Si on les coupe, ces toxines ne sont plus évacuées facilement, doivent trouver d'autres sorties (reins/foie/peau) et souvent engorgent moyens d'évacuation (d'où des maux de têtes, des boutons... entre autres... :unsure: )... voilà pour mon choix ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5265 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Contraception
Stérilet au cuivre car je ne voulais plus de pillule .(trop de problème avec la pillule)
voilà pour moi. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5266 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Contraception
rien! j'ai arreté la pillule il y a un mois ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5267 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Contraception
La pilule mais après mon dernier accouchement c'est l'horreur côté R, migraine pendant à peu près 7 jours,fatigue générale, sur les nerfs, ... une vraie peste :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5278 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Contraception
:laugh: :laugh: Ryan-la-terreur ;)

Moi j'ai la meilleure contraception du monde ! L'abstinence :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

La gynéco a dit wallouh ! A cause de l'infection pelvienne, donc wallouh :silly:

Mais je pense que je vais passer au stérilet au cuivre aussi parce que je ne supporte pas la pilule et je ne veux pas envoyer tous les matins le message "ne crée rien !" à mon corps. Il s'en ai assez pris dans la g... si je puis me permettre :angry: donc stérilet.

Est ce que les sages-femmes peuvent poser des stérilets en France ?

Je n'ai rien du tout contre ma gynéco, au contraire, mais c'est pas pareil avec la sf et ça me donnera l'occasion de la revoir et de me détendre un peu en papotant. (Hihihi la nana qui va chez la sf comme chez le coiffeur :P )

J'aurais bien pris les cours de contraception naturelle en France, mais ça a l'air un peu contraignant :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!