× entête Education

Rentrée Scolaire

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3735 par Ryan
Rentrée Scolaire a été créé par Ryan
Coucco les filles,

Cette semaine c'est la rentrée pour mon grand bébé de presque 3 ans (29 Octobre), j'ai choisi matinée parce que normalement il fait une sieste après le déj. Je ne sais pas si j'ai bien fais de choisir la matinée et non la journée; Comme il y a son petit frère de 3 mois à la maison ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3758 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Rentrée Scolaire
tout depend de ce que tu souhaite toi durant cette apres midi .... y a pas forcement une bonne methode ... moi je les met toute la journee , comme ca j ai un peu de temps pour moi et pour le plus jeune , et eux font des activités que je n aurais pas forcement le temps de leur faire faire en une apres midi avec un petit a s occuper ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3761 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Rentrée Scolaire
Moi, je travaille de 08h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h30. Je pense que la matinée c'est suffisant pour lui, normalement il fait ses siestes après le déj.

Vendredi c'est la rentrée je vais y aller pour voir comment ça se présente et leur demander pour l'aprèm pour voir comment ça se passe. :silly:

Je déciderai après :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3763 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Rentrée Scolaire
ici aussi il dort l apres midi , mais il dormira a l ecole ;)
apres la sieste il rejoindra les autres enfants dans sa classe ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3774 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Rentrée Scolaire
Alors ? Comment ça c'est passé ?
Ici j'ai préféré ne pas mettre ma grande à l'école pour profiter ensemble de la première année de vie de sa petite soeur et pour souder la troupe familiale. On a besoin de se retrouver après le tsunami qu'on s'est pris dans la gueule ces 2 dernières années. Ensuite dans ma réflexion, je me suis dit que ça me laissera un an de test pour voir si je continue dans mon envie de faire l'école à la maison, où si je l'y inscrit... Donc comme prévue, école buissonnière pour nous :) donc une rentrée réussie ici ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #3790 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Rentrée Scolaire
Finalement, le cap de la rentrée est passé.

Ce matin, on est partis à l'école et il n'a pas trop rechigné. Ouuuff ! je l'ai laissé juste une petite demi heure. :P

Mamounette, tu as de la chance d'être maman à plein temps, moi j'aimerais bien mais la vie est devenue trop dure et on s'en sort pas en travaillant tout les deux.

Si j'étais maman à plein temps, je garderai mon garçon à la maison et je profiterai de mes deux hommes pleinement et je garderai un peu d'amour pour le 3ème quand il rentrera du boulot ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!