Solutions contre les poux.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1484 par Mamounette
Solutions contre les poux. a été créé par Mamounette
Coucou à toutes,

Il paraît qu'il y a une vague de poux dans l'école de ma fille, du coup j'en ai fait un cauchemard ! Ma fille était pleine de lentes :blink: Yeurk ! :X
Bref. J'en ai parlé à l'école et on m'a conseillé le vinaigre blanc ! Il paraît que c'est super contre les poux en prévention et en traitement. Il faut le mettre après le shampoing il paraît et rincer.
Est ce que quelqu'un a essayé ?

Sinon, j'avais vu sur Internet un bandeau anti-poux, mais en prévention. Il est imbibé d'huiles essentielles. C'est ça :

www.celyatis.com/bandeaux-anti-poux-loon.html?a=crwf8iat

Si vous avez des astuces, je suis preneuse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1488 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Solutions contre les poux.
de l'he de lavande , en hiver tu met met dans le bonnet , sur le bandeau des cheveux ... etc
perso les miens n en on jamais eu pourtant chaque annee a l ecole ou la creche c est le meme topo : " attention aux poux " bref soit ils n ont pas une tete a poux "naturellement " soit c est notre shampoing traditionnel qui les repousse , c est un shampoing bio au savon de marseille et l'he de lavandin ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1489 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Solutions contre les poux.
Mamounette écrit:


Il paraît qu'il y a une vague de poux dans l'école de ma fille, du coup j'en ai fait un cauchemard !


euh va falloir t y habituer :laugh: :laugh: , chaque annee c est comme ca et se plusieurs fois dans l annee ;) , enfants + collectivite = poux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1492 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Solutions contre les poux.
:blush: C'est la première fois, je ne connais pas moi :blush:

Je ne sais pas où on peut trouver de l'HE ici :unsure: je vais ouvrir un post ;)
Merci Mélie :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1494 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Solutions contre les poux.
a l ecole on a deja eu le droit au affiche et un rappel lors de la reunion de rentree ;)

chaque annee , a chaque rentree et ce tous au long de l annee y a des poux ... c est par vague ... :(

enfin moi y en un seul des trois qui m en choppent je sort la tondeuse et je rase :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1496 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Solutions contre les poux.
:laugh: :laugh: :laugh: Mais si je rase moi, comment je lui ferais ses deux toutes mignonnes couette-couette ? Ou sa queue de cheval sur le côté pour faire sa crâneuse (qui a dit comme maman ? :blink: :P )

Je vais voir demain si je trouve de l'HE de lavandin avant de brancher la tondeuse ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!