Urgent

  • clotilde
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2129 par clotilde
Urgent a été créé par clotilde
Bonjour à toutes,

Ma fille est malade depuis plusieurs jours. Elle a déja vu son pédiatre habituel et un médecin urgentiste à la clinique mais rien n'a changé. Elle a le même traitement depuis 2 jours maintenant et mise a part la fièvre qui a disparu (normal avec le doli), elle a toujours les mêmes symptômes soit: le nez qui coule en permanence et une toux terriblement grasse. Elle est épuisée par la toux et n'arrive même plus à manger.
Je commence réellement à m'inquieter!! Je sais qu'un traitement n'est pas miraculeux mais on doit quand même perçevoir qlq améliorations après 2 jours et là c'est l'inverse.
Si l'une d'entre vous peut m'orienter vers un pédiatre ou autre médecin compétent je vous en serai trés reconnaissante.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sannouya
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2130 par sannouya
Réponse de sannouya sur le sujet Re:Urgent
SAlam Alaikoum!
Je sais ce que tu ressens, et oui un traitement n'est pas efficace si l'enfnat ressent toujours du froid pendant la journée ou se met devant un courant d'air, où se réchauffe avec des écharpes et des bonnets et les enlèvent très vite avant que la température du corps ne tombe. Le remède miracle au chnagement de température du corps de bébé c'est donner de l'eau à boire, en buvant de l'eau, le corps se remet à température normale et donc le bébé peut enlever ou non son bonnet et sa veste.
Y'a des médecins qui ont recours à un traitement par corticoide pour que la guérison soit rapide, mais je en sais pas si c'est bien pour la santé de bébé ou non!!!
Sinon, moi je n'ai pas utilisé de médicaments jusque là, mais juste le remède miracle que j'ai découvert grâce au site ww.maman.ma, c'ets l'oignon découpé dans une assiette dans la chambre de bébé, pendant toutes les nuits où mon bébé ne se sentait pas bien.
En plus du mélange huile d'olive et miel, deux fois par jour, matin et soir !! grâce à ça, j'ai encore repoussé la visite chez le pédiatre et mon bébé se porte beacoup mieux.
Je sais que je ne t'aide pas baecoup là!! JE souhiate à ton bébé un prompt rétablissement!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2131 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:Urgent
Bonjour Clotilde,

Le pédiatre de mon fils s'appelle le Dr. Abdelhak Zakir, moi en tout cas je le trouve excellent, ci-après ses coordonnées :

13, Bd Aïn Taoujnate (en face clinique Badre). Rés. Ilias 1er étage, App. N°1 Bourgogne.
Tél. : 05 22 48 67 66 / 05 12 08 08 18
GSM : 06 61 14 45 00

Bon courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clotilde
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2136 par clotilde
Réponse de clotilde sur le sujet Re:Urgent
merci, je l'ai eu au téléphone et j'ai déja bcp apprécié son accueil il m'a proposé un RDV à 14h.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2137 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Urgent
Bonjour Clotilde

:( La pauvre :(

Mon pédiatre : Rachid Bennouna
Son numéro : 05 22 98 65 98
Portable : 06 61 14 22 44

Je n'arrive pas à trouver son adresse, mais il est à Maârif, à côté du grand parking du Marché de Maârif. La secrétaire t'expliquera au téléphone si tu les appelle.

Bon courage et bises à la puce :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clotilde
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2138 par clotilde
Réponse de clotilde sur le sujet Re:Urgent
merci mamounette, bah je vais tous les épuiser...je passe au tiens après hi hi hi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!