bonjour

il y a 9 ans 1 semaine #4269 par Malak
bonjour a été créé par Malak
bonjour,
je suis maman nouvellement inscrite, le site m'a attiré du fait qu'il est un site des mamans marocaines,
j'ai une fille mon petit ange (Malak) bientôt elle fera 3 ans
je compte lui fêter un petit anniversaire mais qui devrait être marquant pour elle.
3 ans elle commence à comprendre bcp de choses
merci de me donner des idées
l'anniversaire serait pour le 17 janvier 2012

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 9 ans 1 semaine #4270 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet bonjour
Bienvenue Malak ou maman de Malak, t'inquiète pas pour les petites filles il y a bcp de thème : Princesses, Hello Kitty, Fleurs, Barbie, Charlotte aux Fraises, les princesses Disney ( La belle au bois dormant, la petite sirène, Jasmine, ou encore Blanche Neige ), Winx ( les petites fées), ... selon la préférence de votre petite fille à cet âge il ou elle a déjà un personnage qu'il ou elle préfère. :)

Beaucoup de magasin (à derb omar, c'est à la page, est bcp moins chers) se sont spécialisés dans les fêtes pour enfants où on peut trouver toutes la décoration qui va avec le thème de notre choix, des serviettes aux ballons en passant par les guirlandes. Vous pourrez même prendre une pinãta (on l'a remplis de bonbons), un bâton pour casser la piñata et un foulard pour bander les yeux des enfants B)

Pour réunir tout les amis, essaie de donner les cartons d'invitations au moins 15 jours avant le jour J ! On choisit souvent le mercredi ou le samedi après-midi pour organiser un anniversaire :P

Un gâteau d'anniversaire personnalisé selon le thème à commander à l'avance ;)

Une petite musique de fond, c'est toujours bien pour mettre de l'ambiance !

Pour mettre tous les enfants à l'aise (surtout les tout-petits) et pour attendre les petits retardataires, on peut prévoir un petit jeu. Cette journée doit rester un moment de plaisir. Aussi, il est important de bien encadrer les enfants pour qu'il n'y ait pas de débordement d'où l'importance de prévoir des jeux calmes :silly:

Une animation : il existe de nombreuses sociétés qui proposent leurs services (clowns, maquillage, magiciens...).....et si on est débordé ou que l'on a envie de fêter l'anniversaire en dehors de chez sois....on peut toujours appeler Mac Do ou CRAZY PARK qui proposent de s'occuper de vos p'tits bouts pour leurs anniversaires...(pour avoir le choix de la date, il vaut mieux réserver à l'avance). :blink:

De nos jours, les enfants s'attendent à repartir avec un petit cadeau comme un petit sac de bonbons et une petite surprise selon le budget. :woohoo:

J'espère que j'ai pu t'aider un peu... :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.068 secondes

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!