Annonce

Le forum est en mode lecture seule.

Bonjour !

il y a 7 ans 3 mois #4304 par Diana
Bonjour ! a été créé par Diana
Bonjour à toutes je m'appelle Diana, j'ai 21ans et vis en belgique, je suis l'heureuse maman d'Eileen née le 16/11/2010 et qui va être grande soeur pour septembre :)

J'aimerais beaucoup lui faire l'école à la maison car je rêve d'une grande famille et d'âge assez rapprochés ^^ Elle est en couches lavables et on fait beaucoup de portage !!!! Puis elle a fait du cododo tout au long de l'allaitement (jusqu'à ses 4mois 1/2 environs) et parfois elle dort encore avec nous, on adore toujours autant ^^

D'avance merci de votre accueil !
il y a 7 ans 3 mois #4314 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Bonjour !
Bienvenue Diana !
il y a 7 ans 3 mois #4388 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Bonjour !
bienvenue
il y a 7 ans 3 mois #4403 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Bonjour !
bienvenu parmis nous
il y a 2 mois 2 semaines #6886 par ShaneGuamn
Réponse de ShaneGuamn sur le sujet Bonjour !
Hi there! I have come across a number of comments and concerns with respect to our Business Lists and the missing specialized niches. We have Business Data for the majority of sectors, featuring Boiler Installers, however it is difficult to deal with each and every foreseeable business market for practical explanations. I am starting off a wishlist of all the preferred specific niches. Drop me your industry niche right here and I will try to scrape the B2B leads for you and make them readily available on the business website. Cheers
Temps de génération de la page : 0.113 secondes

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!