bongiornu!!!

il y a 8 ans 9 mois #5482 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet bongiornu!!!
et au fait non je ne suis jamais allée au maroc, j'ai voulu regarder les voyages, en all inclusif pour les vacances d'avril, mais on se faisait bastonner avec l'avion jusqu'à marseille, alors j'ai laissé tombé!
mon père et ma soeur y avait été, mais je faisais déjà mon école, donc je n'avais pas pu aller avec eux!
et donc j'ai fait une école d'infirmière, après avoir bossée de jour en chirurgie générale, je suis maintenant de nuit dans le service de médecine
de nuit parce qu'avec les filles c'est ce qui me permet de pouvoir plus profiter d'elles tout en gagnant un peu plus!! et puis question d'organisation c'est plus confortable aussi!! en plus de nuit on a une petite prime supplémentaire, qui fait que mon salaire en mi temps est suffisant pour notre foyer avec celui de mon Hom!!
donc je pense que je vais rester de nuit pour un moment!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 8 ans 9 mois #5533 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet bongiornu!!!
Comment va ton pied ? J'avais vu la photo :blink: Ma pauvre, tu as du douiller :S

Ici tu n'aurais pas de complexe avec tes 5km/h au dessus de la limitation, la circulation, c'est n'importe quoi :huh: Et puis si tu te fais arrêter tu peux toujours filer du fric au flic et il te laisse partir :angry: D'ailleurs souvent il t'arrête pour du fric :angry:

La dernière fois on était derrière une voiture dans laquelle il y avait 2 petites filles, pas attachées bien sûr, mais ça, c'est habituelle... Elles passaient leurs têtes à travers la fenêtre :S Dans l'autre sens, il y avait des camions, etc ! C'était l'halu ! Et la maman discutait tranquillou avec sa copine, elle s'en fichait, tout était normal pour elle :angry: Des gamines plus petite que ma grande de 3 ans :(
Et je te passe les histoires de gosses laissés dans la voiture en plein soleil, ou le bébé qui pleure tout seul dans le gros 4x4 pendant que sa mère et son père son dans un magasin de plante :angry: :angry: :angry: Le pire c'est que quand je leur dit que leur bébé est en train de hurler tout seul dans la voiture, je les fait ch... parce que j'interrompt leur shopping :silly:

Des baffes qui se perdent et des fessées qui se donnent aux mauvaises personnes.......................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.445 secondes

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!