Annonce

Le forum est en mode lecture seule.

La ligue du lol

il y a 3 mois 2 semaines #6856 par maman.ma
La ligue du lol a été créé par maman.ma
Ils me tuent de rire eux... ON S'EN BRANLE DE VOS EXCUSES LES PD !!! DÉNONCEZ LES AUTRES ! AYEZ DES VRAIS COUILLES UNE FOIS DANS VOS MISÉRABLES VIES ! DES NOMS ! DES SANCTIONS ! LES NOMS DES VICTIMES, LES BOURREAUX ! 
Vous vouliez être journalistes ? Voilà. Donnez nous les vraies infos maintenant ! 
10 abs que vous nous pourrissez la vie ! Vous faites de la merde, vous avez transformé ce pays en caca, les plus grands organes de presse en boîte à vomi, DES NOMS ! QUI SONT LES VICTIMES, QUI SONT LES BOURREAUX, PAR QUELLES MÉTHODES !

Mom Power !
il y a 3 mois 2 semaines #6857 par maman.ma
Réponse de maman.ma sur le sujet La ligue du lol
...surtout ce serait bien de voir la tête et le discours des putes dégénérées qui ont enfanter et/ou épouser ces sous merdes.
Histoire de savoir qui fabrique tout ce caca, pourquoi et comment...
Madame macron ? Vous êtes fière de votre dégénèré de fils ? looooooooool 
Madame trogneux, un avis peut être ? La mère schiappa-marchi on en parle ? Loooooooool !!!

Mom Power !
il y a 3 mois 2 semaines #6858 par maman.ma
En fait elle est hyper bien baptisé cette ligue LOOOOOOL !!! Ils sont tous en train de s'exciter sur les connards derrière ce truc sans voir que les connasses qu'ils avaient en face ne sont pas non plus des saines.
En gros ils vont virer des connard qui le méritent pour mettre à leur place une armée de chiennes qui ne le méritent pas plus qu'eux et qui ne seront à ce poste que pour leur capacité à parler de la fâme.
Au secours. Je veux sortir. Je paie ! Mal, rarement... Bon ok, en vrai je suis fauchée, mais au secours !!!

Mom Power !
il y a 3 mois 2 semaines #6859 par maman.ma
Ce qu'il faut retenir de ce que j'en pense c'est "je suis pas ta copine". Pour les uns comme pour les autres.
C'est un problème de classe sociale et d'éducation, pas de genre. Les filles sont tout aussi tarées que les garçon dans ce monde des médias, la preuve, elles y sont :)

Mom Power !
il y a 3 mois 1 semaine #6862 par maman.ma
Quand j'entends les petites blanches comme charlotte dornellas que j'écoutais plutôt respectueusement d'habitude défendre des pourritures finies qui ont bousillé des vies, marchés sur la gueule de tout le monde, se sont comporté comme des porcs en rute aux yeux de tous créant un monde chaotique pour de nombreuses personnes innocentes, juste parce qu'ils sont blancs... Je me prends presque à rêver que les féministes tarées les défoncent tous LOOOOOOOOOOOL 

Mom Power !
il y a 3 mois 1 semaine #6863 par maman.ma
En gros ces grosses putes viennent juste d'expliquer que quand on sort dans l'espace publique on sait qu'on va se faire agresser par des fous furieux sanguinaires donc on n'a qu'à pas sortir. Hallucinant. Le discours hallucinant...
Comme quoi, quand on veut sauver sa gueule on peut être prête à sauver klaus barbie pourvu que les vilains zarabes et noires ne puissent jamais avoir la parole et le pouvoir sinon ils seraient capable de nous faire ce qu'on leur fait. 
Et beh. Je suis tombé de haut ce matin.
Je n'aurais pas crut que c'était à ce point. 
Justifier la degueulasserie pour sauver des tarés qui te traitent de pute toi même, te chies dessus et te vole... 
Ça me rappelle quelque chose, je cherche quoi...

Mom Power !
Temps de génération de la page : 0.085 secondes

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!