Mode de livraison pour e-commerce

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4102 par MadameMaman
Mode de livraison pour e-commerce a été créé par MadameMaman
Coucou les Mompreneurs !

Alors ? Personne n'anime cette rubrique ? ...ça dort ici ! Les gens vont croire que les mamans n'entreprennent rien :S

Bon, moi je me lance dans le e-commerce B) Vous pouvez voir que j'ai mis des produits dans les petites annonces en échantillons :)
Aujourd'hui je suis partie envoyé mes commandes à la Poste et voir un peu comment ça fonctionne pour le paiement à la livraison.
Mazette :blink: C'est pas donné ! En gros c'est 75Dirhams pour un objet de moins d'un kilos.......... La cliente reçoit le colis chez elle et paie le facteur qui donne l'argent à la Poste qui me rembourse. Il y a une assurance, si le colis se perd, la Poste est censé me rembourser le prix déclaré...
Je verrais bien.

Est ce que vous connaissez d'autres moyens de paiement à la livraison ou autre moyens ? Comment vous faites vous ?

Pour l'instant la boutique est en préparation, c'est pour ça que j'opte pour cette solution. Après le paiement sera en ligne donc j'aurais juste des envois simple à faire...

Avis, conseils, expériences, encouragements... je suis preneuse ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jalilik
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #4226 par jalilik
Réponse de jalilik sur le sujet Re: Mode de livraison pour e-commerce
Coucou,

je suis moi même toute débutante dans l'e-commerce et moi aussi je pense surtout à utiliser la poste. sinon j'ai vu que d'autres sites proposent Aramex. c'est sensé être plus rapide et moins cher, mais je ne sais pas si ça fait le payement à la livraison.

à suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nadege
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #4232 par nadege
Réponse de nadege sur le sujet Re: Mode de livraison pour e-commerce
bonjour,

je travaille avec la poste avec amana livraison a domicile en 24 H contre remboursement ... C' est simple, sûr et pratique !!!
j' ai un compte a la poste via ma societe www.aknarayoil.com .... avec un compte les prix baisses ... :) et tu n' as meme plus besoin d' aller a la poste le facteur vient chercher tes colis a la maison ou au bureau et les clientes sont ravies ....

et bienvenue chez Aknarayoil

bonne chance et bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #4243 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Mode de livraison pour e-commerce
Bonjour Nadège et Jalilik :)

Nadège, est ce qu'avec la Poste tu dois avoir un minimum de chiffre à faire chaque mois ? Le type au guichet m'a parlé de ça...
Tu peux nous dire les tarifs de livraison s'il te plaît ? Et pour l'étranger c'est fiable, cher ? Merci d'avance :)

J'ai vu ça aussi : www.lecoursier.ma/ à voir, qui sait... Mais j'aurais quand même plus confiance en la Poste, depuis que je les test ça se passe très bien, sauf une cliente que le facteur n'a pas trouvé et qui a retrouvé son papier de livraison chez sa voisine :S mais ça c'est bien fini ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #4253 par maman.ma
Pour la France : www.envoimoinscher.com/

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jalilik
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #4254 par jalilik
Réponse de jalilik sur le sujet Re: Mode de livraison pour e-commerce
j'avais fait un stop par le stand de la poste au salon de l'e-commerce.
la dame qui m'a accueillie était étonnamment compétente. bref, elle ne m'a pas parlé de chiffre d'affaire minimum. j'ai encore la documentation qu'elle m'a filé quelque part. si je les retrouve je vous les scan.

bisous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!