Mode de livraison pour e-commerce

  • nadege
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4260 par nadege
Réponse de nadege sur le sujet Re: Mode de livraison pour e-commerce
bonjour,

non il n' y a pas de chiffre d' affaire ...mais il y a des avantages a etre un bon client.

la poste est un moyen tres sûr meme pour l' export

a bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #4289 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Mode de livraison pour e-commerce
Coucou :)

Je suis allée à la Poste hier et j'ai reçu hier soir le dépliant pour faire un contrat e-commerce à la Poste. Il faut un minimum d'envoi de 40 colis par mois, qui correspond (je suppose par déduction) à 3000Dhs à faire gagner à la Poste selon ce qu'on m'a dit...

Question : est ce que vous faites vous même vos colis avec vos propres cartons ou est ce que vous prenez les colis de la Poste ?

Je trouve que La Poste est très bien parce qu'une fois le contrat rempli ils viennent chercher les colis à la maison, les livrent et déposent l'argent sur le compte postal si on en a ouvert un, sinon ils paient aussi par chèque, ce que je trouve moins pratique.

Voilà, mon choix perso va à la Poste :)

Comment vous faites vous ? J'ai vu une maman qui utilise CTM... Je ne connaissais pas.

www.ctm.ma/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6150 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Mode de livraison pour e-commerce
Coucouuuuuuuu :woohoo:

J'ai eu l'accord Amana hier ! Je peux commencer les livraisons sur le Maroc ! Je suis super contente parce que ça n'a pas été simple pour mon cas spécial...
Donc aujourd'hui gros boulot en perspective...
Je dois me pencher sur les emballages maintenant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6153 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Mode de livraison pour e-commerce
Félicitation Madamemaman et un pas de gagner : je pense qu'aujourd'hui, c'est la journée Emballage ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6166 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Mode de livraison pour e-commerce
Non :) aujourd'hui c'est la journée "j'imagine-des-tortures-pour-mon-webmaster" :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oum Taslim
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #6588 par Oum Taslim
Réponse de Oum Taslim sur le sujet Mode de livraison pour e-commerce
Salem alaykounna,

Je suis contente de trouver un post qui parle de cela et de pouvoir échanger...
Je travaille actuellement sur un projet de boutique en ligne et je me pose la question de la livraison.
Où en êtes-vous ? Vous êtes restés que sur Amana ou vous en avez testé d'autres.

Je viens de voir les tarifs que vous avez annoncé, je pensais que c'était moins cher que ça...
C'est à l'unité ou forfaitaire?

J'ai lancé justement un concours cette semaine pour tester la livraison au Maroc et j'avais pensé à Amana et CTM. Donc si vous en avez testé d'autres, faites m'en part svp.
J'offre des bagues plus la livraison ( car c'est pour une boutique en ligne de bijoux fantaisie -> nayla-bijoux.com/Blog/operation-test-de-...ison-maroc-concours/ ).

Je vais voir les autres posts, ils peuvent certainement m'apporter des réponses à mes questions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!