Site Internet et E-commerce

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 semaines #4302 par MadameMaman
Site Internet et E-commerce a été créé par MadameMaman
Sur un marché en pleine croissance soutenu par la stratégie nationale "Maroc Numéric 2013", le salon a pour objectif de réunir l'ensemble des acteurs clés qui participent au développement du E-commerce, du Paiement Electronique et du Digital Marketing au Maroc afin de contribuer à l'essor de ce secteur à très fort potentiel pour l'économie marocaine.

Un lieu unique pour découvrir, s'informer et échanger avec d'autres professionnels

www.salon-ecommerce.ma/
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par MadameMaman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5539 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Site Internet et E-commerce
"On n'est jamais mieux servi que par soi même"
C'est vrai !!!

Bon, vu que je n'ai plus de webmaster pour mon site et que je suis une quiche en informatique, j'ai cherché une solution à ces deux problèmes :)

Je veux suivre une formation en France. J'ai envoyé un mail pour savoir les prix et je vais me lancer.

On ne me prendra plus pour ce que je ne suis pas. Je sais ce que je suis, je me fais confiance, je ne veux plus avoir de compte à rendre à personne sur mon travail et voir mes idées se faire attribuer par quelqu'un d'autre :angry: , justifier mes motivations ou pas, mon travail ou pas.
Ce site, ce projet, c'est mon bébé et je sais ce qu'il vaut parce qu'il sort de mon ventre, de mes tripes, avec tout mon coeur, honnête !
Et comme j'accouche sans péri et à la maison :laugh: forcément, il faut comprendre le délir et c'est pas évident pour quelqu'un d'extérieur :laugh:
Même Homme a eu du mal au début :laugh: ;)

Je me rend compte en faisant toutes les démarches pour mon projet que quand je délègue, ça ne me va pas.
Je mêle affect et affaire et c'est une erreur, mais je ne sais pas faire autrement.
Je veux rester vraie, donc je vais avancer toute seule.

Croisons les doigts pour que je puisse avoir ma formation, j'en serais tellement fière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5547 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Site Internet et E-commerce
J'ai trouvé mieux que la formation ! Enfin... Moins cher :blush:
J'ai trouvé un livre, pour les nulles comme moi :laugh: Il faut que je le potasse :S .
Si ça tente quelqu'un, dites moi et je vous l'envoie ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jalilik
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5617 par jalilik
Réponse de jalilik sur le sujet Re: Site Internet et E-commerce
j'ai fait mon site moi même aussi, si tu veux je peux t'envoyer de la documentation. dieu bénisse le "software re-use"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5686 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Site Internet et E-commerce
Rien qu'à lire "software re-use" j'me suis barrée :laugh: Quiche power !
C'est pas pour le site boutique (y a pas intérêt qu'il ai un seul problème celui là :angry: ) c'est pour celui ci :blush:

Sinon je me suis renseignée pour la formation, c'est 600 euros..... :huh: Ché pas. A voir si je peux avoir une prise en charge DIF dessus... Je réfléchis, je cherche, je boues à l'intérieur :angry: ..............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!