stress post création d'entreprise

  • jalilik
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4453 par jalilik
stress post création d'entreprise a été créé par jalilik
Coucou les mompreneurs,

je viens de récupérer les papiers de ma société hier. grand jour ! je suis enfin propriétaire de ma société. j'en avais rêvé depuis toujours.

je sais que je devrais être toute excitée et impatiente de commencer mais voila... hier j'ai mal dormi et aujourd'hui j'ai une boule au ventre et je me sens vraiment pas bien.

je sais pas, mais c'est comme si tout d'un coup ça devenait sérieux, je me pose plein de questions et je me demande si j'ai fait le bon choix. je n'ai pas encore quitté mon travail à mi temps et j'adoooooore pardessus tout mon produit. donc techniquement, je ne cours aucun risque. de plus, je suis passionnée par ce que je fais et je crois que c'est justement là mon problème. je me mets trop de pression.

je ne sais plus quoi penser...
help !!
:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4461 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: stress post création d'entreprise
Coucou et félicitations !


Alors, bizarrement (et ton message me réconforte) j'ai eu le même truc que toi :laugh: :laugh: Quand j'ai eu le papier de ma patente, j'étais super contente les premières heures, mais je me trouvais bizarre et après j'ai carrément eu des angoisses pendant 3 jours ! Mais j'étais d'une humeur :angry: vraiment pertubée :S

Et puis je me suis assurée que j'avais tout fait bien, je suis retournée au CRI pour être sûre que ça allait et quand j'ai réalisé que c'était bien vrai tout ça et que j'allais me lancer, ça aller beaucoup mieux d'un coup, comme si un poids c'était retiré de mes épaules !

Le fait d'en parler avec Homme aussi, ça m'a aidé. Je sais qu'il me soutient donc je n'ai plus eu cette sorte de peur du vide :S

C'est excitant comme aventure, mais parfois quand tu montes une marches, si tu regardes en arrière, tu peux prendre peur de te casser la gueule :laugh: Mon conseil, ne regarde pas derrière pour l'instant ! Avances, construit, crois en toi et en tout ce que tu as déjà fait et soit sur que tout le plaisir que tu as déjà pris à faire ton projet va continuer et même augmenter ;)

Bravo Madame B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jalilik
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4486 par jalilik
Réponse de jalilik sur le sujet Re: stress post création d'entreprise
merciiii :lol:

c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un mari qui m'aide, surtout parcequ'il comprend ce que je fais. je n'ai pas vraiment eu le soutien des miens sinon, ils ne savent toujours pas que j'ai monté un boite d'ailleurs.

je sais pas, je veux attendre de bien démarrer pour leur en parler, histoire de leur montrer que je suis pas folle de me lancer dans cette aventure...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #6605 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: stress post création d'entreprise
Coucou Jalilik !

Alors ? Où en es tu de ton exploration du monde des Mompreneurs au Maroc ? :D Je veux un retour !!! Et puis ça servira à tout le monde ! ;)

Sinon j'espère que tout va bien pour toi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!