Communication d'entreprise

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4699 par MadameMaman
Communication d'entreprise a été créé par MadameMaman
Coucouuuu !

J'ai trop la super patate :woohoo: J'avance sur mon projet et je kiiiiiiiiiffe grave !

Là je prépare la communication de ma holding (hohohohihihi :laugh: :P ) flyers, base de donnée de journaliste, etc.

Je suis super fière de moi parce que j'ai eu une bonne idée pour faire un flyer pas chir :) Donc si vous voulez distribuer des Flyers de maman.ma autour de vous faites moi signe :woohoo:

D'autre part, je prépare des après-midis distribution, donc si quelqu'un veut venir avec moi distribuer des flyers, soyez les bienvinus !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4701 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Communication d'entreprise
Je suis contente pour toi que ça roule !!! :) B)

Si j'avais été pas loin, j'aurai bien kiffé de distribuer les flyers en ta compagnie !!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4713 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Communication d'entreprise
...ça roule, ça roule... C'est pas gagné l'histoire ! :laugh: La concurrence est rude :laugh: Mais au moins, maintenant, je m'en fous !
J'avais une belle énergie aujourd'hui, c'était top ! :)
C'est gentil pour la distribution de flyers :kiss: J'ai une petite main d'oeuvre pas cher avec moi :laugh: 3 ans et 7 mois, c'est le bon âge pour commencer à gagner sa vie ! Allé, zou, au boulot ! :P ;)

Je crois que je les laisserai à la maison oui :laugh: j'aurai plus vite fait :laugh:

J'ai fait faire des cartes de visite et des flyers. J'ai mis tellement de temps que ma pauvre nounou était en train de pleurer quand je me suis rendu compte de l'heure, parce qu'elle a dû rater l'école :( :( Elle est hyper sensible elle... Ou alors j'ai raté un épisode....
C'est chiant ça... C'est pas du tout pratique son histoire d'école... Elle part à 18h et moi ça me bloque un peu :dry:
Bon... On verra bien demain ce qu'elle a eu :unsure:

:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!