Concurrence collante

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4737 par MadameMaman
Concurrence collante a été créé par MadameMaman
Coucou les Mompreneurs !

J'ai une concurrente collante !!! :angry: Elle fait tout ce que je fais et me met des bâtons dans les roues :unsure: Au début, je ne disais rien parce que je me disais qu'on n'avait pas vraiment le même public et je laissais couler, mais bon, ça m'a agacé quand même :angry: et puis je me suis défendue, mais ça n'a fait que la rendre plus folle encore...
Depuis, j'ai l'impression qu'elle s'excite trop de faire comme moi, en mieux, en plus "coco va t'éclater" :laugh: . Sauf qu'elle n'a pas les moyens que j'ai, elle en a plus :silly: A la maison, je dis "Je pète ici, elle pue là bas" pour illustrer :laugh: parce que parfois franchement je fais des erreurs et cette truffe ne réfléchit même pas et reproduit :side:
Je me dis que vu les moyens qu'elle a, elle pourrait être rassuré de sa place, travailler de son côté et me foutre la paix, mais non, elle kiffe trop d'avoir l'impression de m'écraser, ça la fait vivre............

Je l'ignore et j'aimerai bien qu'elle en fasse de même...

Comment vous faites vous avec vos concurrentes ?

Pour l'instant je me tiens à distance, mais bon, quand je vais m'y mettre j'ai peur de ma réaction... Je ne suis pas diplomate, c'est pas le genre de la maison :laugh: et en plus je ne suis pas du genre à faire les trucs dans le dos, ça va être officiel encore une fois et je passerais pour une méchante :blush:. Je ne veux plus ce genre de rapport, ça me fatigue pour rien.
Comment faire pour qu'elle me lâche la grappe !?!?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4743 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Concurrence collante
On dit que la nuit porte conseil et c'est vrai ! J'ai trouvé la solution !!!

De magnifiques oeillères en acier chromé B) Je vais avancer sans la calculer :P Je vais me concentrer sur ce qui est important pour moi, comme pendant la grossesse de ma dernière :)

Comme quoi, ça va mieux en le disant ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4744 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Concurrence collante
Ben voilà... tu as trouvée toute seule ce que je voulais te proposer : l'ignorance est la meilleure arme !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4745 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Concurrence collante
:laugh: Je pensais à toi et ce que tu m'as dit quand j'ai conclu ça justement :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4795 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Concurrence collante
:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4796 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Concurrence collante
Tu as bien fais ;)

Moi, j'ignore le monde, parce que tu ne pas empêcher les autres de faire ce qu'ils veulent mais en les ignorants tu va les ''éclater'' façon de parler :laugh: et de t'éclater à ton tour :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!