Concurrence collante

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #4807 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Concurrence collante
C'est clair :laugh: Non, mais en fait je suis morte de rire :laugh: La nana elle fait des coups pourris à tout le monde, même à celles qui semblaient être ses potesses :laugh: ça m'éclate :laugh: Elle vole les idées de chacune et reproduit avec son réseau et son carnet d'adresse en plus... Quelque part, elle est forte ! Son slogan "Mammouth écrase les prix !" Je lui ai trouvé un surnom !!! Je vais l'appeler Mammouth, ça lui va bien et c'est même presque affectueux :)
Je crois que je vais juste en rire sans rien faire parce qu'elle est un super nettoyeur, elle fait couler tout ce qui pourrait se faire dans le secteur tellement elle est vicieuse :laugh: C'est un bulldozer. J'ai bien fait de me garder loin d'elle B)
Allé, que la meilleur gagne, la concurrence c'est sain comme dirait Homme, ça motive :)
Merci les filles :xx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 jours - il y a 12 ans 6 jours #5019 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Concurrence collante
Rôôôôôôôôôôôôôôh !!! Faut que je vous raconte !!! :laugh: :laugh: :laugh: La conglée (lapsus, contraction de deux mots dans ma tête, c'est trop jolie donc je laisse) a encore frappé ! :laugh:
Depuis décembre j'organise donc des petits concours et je veux mettre en avant celles qui prennent de leur temps pour les autres et les récompenser... Il y a une vraie démarche derrière c'est réfléchi depuis le début dans le fonctionnement du site. Bref.

Voilà ti pas que l'autre cinglée vient de se rendre compte que ça plait et lance son concours la maman de l'année. Et qu'est ce qu'on gagne ? Un petit panier charcuterie ? Noooooon ! Un petit panier de produit de soin ? Noooooooooon !
Coco i va t'éclater ! On gagne un voyage pour deux à Istanbul en premier pris, un voyage à Marakech en 2ème prix et un bijou en 3ème prix ! Youpi :silly:
Je fais quoi là ? Je sors le bazouka ???

Vous comprenez mon problème ou pas ? Quand je dis collante, je devrais dire clonante !

Je pense à fermer la visibilité du forum et réserver l'accès aux seules membres inscrites, mais ça ne résoudra rien, elle se débrouillera toujours pour venir et je punirai les "liseuses" qui n'osent pas parler pour l'instant, mais qui nous rejoindrons un jour Inch'Jésus !

Des idées ? A part lui mettre un pain dans sa gue... Oups :blush:
Dernière édition: il y a 12 ans 6 jours par MadameMaman. Raison: Conglée, néologisme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 jours #5035 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Concurrence collante
Fais un tee-shirt avec les mêmes dessins, en changeant un peu quand même... tu mets Maman à la place du truc écrit (c'est elle, le tee-shirt avec les espèces de seins ??) :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Non, je rigole, mais je dis, continue ton chemin, et tu l'em**rde royal !!
Je comprends que ça te gave grave, mais je crois que le meilleur à faire est de l'ignorer... elle va se lasser. Elle est truffe, et truffe restera !! Comme dit la chanson de Brassens :
"Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con " :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 jours #5038 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Concurrence collante
Hooo ..... c'est "Dallas" ici :laugh: :laugh: :laugh:
Franchement des glues , des sangsues , des jalouses ,des hypocrites , des -2 de QI ect .... tu en trouveras toujours quelque soit la route que tu prendras. Il faut le savoir c'est tout ;)
Passes ton chemin ,mais gardes bien en tête , que derrière un arbre il peut se cacher une "counasse" , tu l'écrases et tu continues :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 jours - il y a 12 ans 5 jours #5047 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Concurrence collante
:laugh: :laugh: :laugh: Vous m'avez fait franchement rire :silly: Heureusement que vous êtes là tiens :xx Voilà pour vous, bien fait ! :xx :kiss:
Kokeliko, les tee-shirts c'est d'autres conglées encore ! Je suis bien entourée hein B)
Vive Brassens ;) Mais ça craint quand même qu'il n'y ai pas de "rédemption" de la connerie possible pour des cas comme ça... En plus la nana se sert de l'islam bien sûr... C'est tellement facile de cacher sa misère derrière la Grandeur.
Fabie, hihihi, je garde la phrase de la counasse :laugh: :laugh: :laugh: :kiss:
Mais c'est comme les punaises ces trucs là, quand tu les écrases elles couinent et elles empèstent l'air !!!
Je ne veux plus me battre contre ça, trop taré, trop sales, je trace B) Je m'en vais comme un prince et tant pis pour elleS.
Dernière édition: il y a 12 ans 5 jours par MadameMaman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jalilik
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5620 par jalilik
Réponse de jalilik sur le sujet Re: Concurrence collante
haha je crois que je vois de qui tu parles :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!