Soigner le packaging

  • nadege
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4945 par nadege
Réponse de nadege sur le sujet Re: Soigner le packaging
bonjour,

La Mom boutique, bientôt ... :) mais sinon mes flacons sont "boutique BIO la vie claire " les cretes " - parapharmacie le trefle " Anfa "
pharmacie Manal "oulfa" ....dimanche un deal sur internet dans superdeal 150,00 ...si non liviaison a domicile avec la poste la commande sur www.aknarayoil.com sur le site il n' y a pas intermediaire....juste les frais de livraison

merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4951 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Soigner le packaging
Oui, mais Nadège, moi par exemple, j'y comprends rien aux étiquettes :dry: Je tente bien de déchiffré quand j'achète, mais je ne sais jamais si c'est toxique ou pas donc du coup pour les petites je me retranche vachement sur les produits naturels...
Une idée, comme ça, est ce que tu glisses un petit mot dans tes colis pour expliquer par exemple que l'emballage est top niveau UV ? C'est super intéressant ça à savoir, c'est un bon argument de vente aussi, non ?

De mon côté je suis en train de réfléchir aux packaging de mes produits, c'est pour ça que j'ai ouvert le post. J'aimerai avoir quelque chose de différent et d'intéressant qui donne envie et qui fait plaisir de découvrir le produit après :blush: Mais je fais gaffe aux produits aussi bien sur ;)

Kokeliko, oui, c'est vrai, surtout pour les produits industriels parce que les petits producteurs ne font généralement pas ce genre de filouterie...
Quoique :dry: La dernière fois j'ai acheté une huile cosmétique au Habbous à casa et en fait arrivé à la maison, j'ai vu qu'il y avait écrit "à base de" :angry: ça saoule ça :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4956 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Soigner le packaging
merci pour les infos :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #5115 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Soigner le packaging
Je vous disais que j'ai acheté un Khôl hier... Je l'ai essayé et c'est pas mal, vraiment. Le seul hic c'est que sur la superbe bouteille, en guise de composition il y aurait écrit "tu peux te brosser Martine pour qu'on te dise" ce serait pareil. Extrait d'un extrait minéral naturel :dry: Mouai.

Bref ! Là où je reviens ici, c'est que le packaging claque la classe !

Je vous mets le lien : www.chamita.ma/index.php/home/Produit/58...smetiques/-khol.html

Je trouve que ça illustre bien ce que je voulais dire :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #5470 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Soigner le packaging
Je reviens avec mon histoire de packaging, désolée, mais je cherche encore une idée pour avoir quelque chose de sympa...
L'idée c'est que mes clientes soient vraiment satisfaites de reçevoir leur colis et surprises de l'ouvrir.
Alors, dans mes tests, j'ai essayé le sac en papier cartonné, mignon, un peu punchy, avec petit noeud... J'en suis revenue finalement, ce n'est pas ce que je veux...
Alors, j'ai tenté aussi de trouver des poches plastiques bien Marocaines, avec des adresses marocaines... Mais pareil... Je n'aime plus en fait. C'est exotique quand c'est pour la France, mais ça fait Cheap quand c'est pour ici...

Au secours... Vous n'auriez pas une petite idée vous ?

Sinon, je prendrais le papier de soie classique, mais c'est pas trop ce que je veux, c'est un peu trop classique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jalilik
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 jours #5619 par jalilik
Réponse de jalilik sur le sujet Re: Soigner le packaging
j'ai essayé de faire faire de jolies boites pour mes produits. sans succès.
heureusement que je suis tombée sur un imprimeur honnête qui m'a dit texto "benti si tu veux livrer par la poste, c'est les cartons de la poste qu'il te faut, c'est les seuls assez solides pour subir le traitement de la poste"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!