Import-export au Maroc

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5810 par MadameMaman
Import-export au Maroc a été créé par MadameMaman
Je crois que je rentre dans une phase un peu complexe de mon projet, qui bien que fascinante, promet d'être aussi fatiguante !

Ce matin, je suis allée aux douanes pour chercher un colis de marchandise qui a été bloqué là bas, à juste titre et ô miracle, je découvre comme la lune que je ne me suis pas occupée du tout de toute cette partie là :blink: Youpi ! :woohoo:

Donc c'est partie pour un parcours du combattant administratif, dont je ne sais même pas où se trouve le premier pas...

Comme je suis mignonne, je vous prends avec moi :laugh: donc premier pas, let's go sur le site des douanes pour essayer de bien tout comprendre ce qu'il a dit le monsieur à la Poste pour se livrer déclarer aux douanes en tant qu'importateur, savoir quelle marchandise on a le droit ou pas de faire rentrer dans le royaume...

www.douane.gov.ma/web/guest/23?p_p_id=33...TANCE_9zLK_&cible=65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5811 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Import-export au Maroc
(Deuxième pas, on se dit qu'on a rien compris et qu'il faudra retourner à la Poste se faire expliquer tout ça, parce que décidément, rien ne vaut un bon gros brainstorming-prise-de-choux avec des humains qui parlent !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!