Sexe du bébé

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3250 par Mamounette
Sexe du bébé a été créé par Mamounette
Est ce que vous voulez connaître le sexe de votre bébé ? Pour ma fille je savais au fond de moi et je voulais savoir que c'était bien une fille...
Pour mon bébé, je ne veux pas savoir avant la naissance :) Je suis très curieuse, mais je vais essayer de tenir... Si je n'y arrive pas, tant pis, mais j'aimerais bien tenir jusqu'au bout :)
Par contre je préviendrais bien tout le monde de ne pas m'annoncer le sexe, mais de me laisser faire connaissance avec mon bébé tranquillement :)

Alors et vous ? Vous voulez savoir ou pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cloclo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3253 par cloclo
Réponse de cloclo sur le sujet Re: Sexe du bébé
Coucou mamounette!

Moi je serais incapable d'atteeendre :blush: !!! j'admire celles qui ont la volonté d'attendre 9 mois pour connaitre le sexe, c'est vrai que ça doit être merveilleux de découvrir à la naissance ! mais je crois que la curiosité sera la plus forte (ce qui devrait être le cas dans 1 mois pour moi :woohoo:

Bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3255 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Sexe du bébé
:laugh: Pour ma première fille, je crois qu'on la su à la 12ème ou 14ème semaine :laugh: alors je comprend bien ce que tu veux dire et je comprend que ça te tarde :) Félicitations pour ta grossesse que je te souhaite très belle :)
En fait je ne me dis pas que je vais attendre 9 mois pour connaître le sexe, mais je me dis que j'aimerais attendre 9 mois pour connaître mon bébé :) Regarder sa tête, ses mains, ses pieds, son corps et donc son identité sexuelle :) Mais vraiment prendre le temps de découvrir mon bébé...
Après comme je dis hein :laugh: "j'aimerais" y arriver :laugh: c'est pas dit que la prochaine fois qu'on me dise "vous voulez connaître le sexe" je ne lâche pas un "oui, vas y mon pote :woohoo: !" sonore :laugh:

Je vais quand même essayer fort, ça me tente vraiment ;)

Euh... Y a quelqu'un qui peut me dire comment ça se passe quand on sait pas ? Siouplé :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #3261 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Sexe du bébé
Pour troiz on avait choisi de ne pas connaitre le sex , et cela a vraiement etait la plus belle des rencontre , ce petit plus encore par rapport a ses freres .
Pour pas connaitre j ai trouver cela relativement simple , on avait vraiement pas envie de savoir , et comme a la 1er echo il n y avait pas de pronostique enssuite il rester que 2 echos a bien preciser que l on ne voulait rien savoir ...

Comment ca se passe ?

Perso savoir le sex , est une question auquel on a répondu bien 10-15 minutes après qu il soit né :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #3496 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Sexe du bébé
...Bon...
J'avoue, ça commence à me chatouiller pour savoir :laugh: Je crois bien que je vais demander à savoir parce que j'en peux plus :silly: :laugh:
Je vais attendre un peu pour être sûre que je veux savoir si mon bébé est une rose ou un "chou" histoire de ne pas regretter après :dry: mais je ne pense pas que je regretterai :)
J'ai envie de faire des achats pour mon bébé et je crois que je n'aime pas ne pas savoir, ça commence à me "gaver" comme on dit chez moi :)

Cloclo, si tu veux l'adresse de ma gynéco qui fait des échos en 4D et qui est top pour voir le sexe du bébé et super patiente en plus d'être gentille :xx (oui, je l'adore :laugh: ), pas de problème ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #3499 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Sexe du bébé
:laugh: :laugh: :laugh:

tu peux acheter des choses sans connaitre le sex ;)

connaitre le sex a la rigueur tu pourra toujours le savoir quand tu veux , a partir du moment ou cela est vu a l echo ... mais ne pas savoir ... garder le mytere ca y a qu un seul moyen :lol: ... tu pourra toujours repousser le date pour connaitre le sex mais tu ne pourra jamais faire machine arriere ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!