Calculer ma date d'ovulation

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1397 par Ryan
Calculer ma date d'ovulation a été créé par Ryan
J'avais envie de partager ce lien avec les filles qui désirent avoir un bébé mais qui ne savent pas trop ou comment y parvenir.

www.aufeminin.com/maternite/09-calcul-da...-date-ovulation1.asp ?

Ce lien permet de calculer votre date d'ovulation ainsi que votre période de fertilité et mettre toutes les chances de votre côté pour tomber enceinte ;)

Bonne chance ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1399 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:Calculer ma date d'ovulation
Un autre lien pas mal aussi pour calculer vos dates d'ovulation :

www.babycenter.fr/tools/ovu/

;) :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1402 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Calculer ma date d'ovulation
:laugh: :laugh: :laugh: Tu veux que je t'en raconte une bonne sur le calcul de l'ovulation ?
De toute façon j'ai trop envie de le raconter donc j'attends même pas ta réponse :laugh: ;)

Quand j'étais en période d'essai pour ma fille, j'en ai eu tellement marre que j'ai chercher tous les sites comme ça et j'ai commencé à prendre ma température tous les matins avant de poser le pied par terre et de bien noté sur mon petit carnet à côté de mon lit (la tête dans le...) Bref. Je fais tout bien, sauf que j'attrape un virus donc j'ai un pic de température pendant 5 jours :laugh: :laugh: :laugh:
Quand le médecin est venu à la maison, tellement j'en pouvais plus, je lui ai dit de me donner des médicaments version bébé in the bidon parce que je ne savais même pas si j'étais enceinte ou pas, mais je préférais ne pas prendre de risque.
Et bein j'ai eu raison :) j'avais ma fille dans mon bidon.
Tout ça pour dire que les test d'ovu, c'est bien pour optimiser ses chances, mais pensez à prendre une bonne écharpe pour vous couvrir :laugh: :laugh: :laugh: (pas pendant les essais... L'écharpe j'veux dire :laugh: :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1407 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:Calculer ma date d'ovulation
Moi aussi j'ai essayé de prendre la température tout les matins avant de mettre un pied par terre, mais un jour j'oublie, l'autre jour j'accuse le thermomètre, et à la fin j'en avait marre :) et heureusement que j'ai arrêté avant de choper le vilain virus (pauvre mamounette, c'était chaud avec le virus et le bébé dans le bidon) :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1426 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Calculer ma date d'ovulation
:laugh: je pense que tout le monde n'a pas ma malchance face au thermomètre. Je ne pense pas que tu l'aurais attrapais ce vilain virus ;)
En plus je tombe rarement malade et il a fallu que ça tombe à ce moment là...
Bref, je m'éloigne du sujet ;)
Les tests d'ovulation et autres courbes de température, moi je trouve ça bien, parce qu'au moins on a l'impression d'avoir une action, de faire quelque chose :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1442 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:Calculer ma date d'ovulation
ça me rappelle mes mésaventures avec le thérmométre :laugh:
j'avais essayé ça pendant un cycle et bizarrement il n'y avait pas de pic de temperature, :( alors j'ai décidé de remédier à mon calendrier pour surveiller ma période ovulation ! trop de stress aussi :(
le jour ou je suis tombée enceinte ça m'avait vraiment étonnée :)
à mon avis , il faut pas trop focaliser sur ça et laisser les choses venir :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!