Annonce

Le forum est en mode lecture seule.

Déscolarisation, la fuite de la théorie du genre

il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #6663 par maman.ma
Je n'aime pas l'école. En réalité, si on est honnête, très peu de personnes aiment l'école. C'est quand même foncièrement de la merde. Obliger les enfants à rester assis à engloutir des théories abstraites qui pour la grande majorité ne leur serviront à rien dans une ambiance de violence et de débilité sociale sans surveillance bienveillante des adultes dépassés par leur propre existence... Bof.

Depuis que la théorie du genre s'abat sur nos enfants et que l'école se met à dire textuellement aux enfants qu'un garçon peut aimer un garçon et une fille peut aimer une fille, que la maman doit laisser ses enfants à la crèche à boire des substituts au lait maternel pendant qu'elle va faire la pute ou l'esclave et que le papa doit faire le travail des mamans en même temps que le sien... Je suis désolée, mais ça va deux secondes les conneries, je me casse de là, je ne vais pas laisser mes enfants dans ce bordel.

Je réfléchis donc à déscolariser mes enfants à la fin de l'année.
Je pense sincèrement que l'école pourrait être un outil magnifique d'élévation et d'apprentissage, mais pas tel qu'elle est aujourd'hui. Elle est un outil de propagande et de formatage toxique. Elle est le début de la fin qui nous suivra toute notre vie si on lui fait confiance. Elle est le coeur de notre problème.
Pendant des années, j'ai supporté l'école parce que mes filles voulaient y aller et parce que je pense que les enfants les mieux "lotis" psychologiquement doivent être auprès des plus défavorisés. J'ai envoyé mes enfants à l'école publique pour qu'elles puissent vivre comme les autres enfants qu'elles vont côtoyer tout au long de leur existence quand elles seront adultes également et avoir une idée de la source du problème qu'elles rencontreront.
Je voulais qu'elles sachent par la pratique pourquoi les gens sont tarés. Qu'elles puissent puiser en elles le souvenir de l'école pour comprendre ce qui est arrivé aux autres qui y sont resté.
Mais j'atteins maintenant mes limites avec leur théorie du genre.
L'école de mes enfants pourra témoigner que je n'ai pas ménagé mes forces pour améliorer ce système pourrie jusqu'à la moelle et que je me suis jeté à coeur ouvert pendant 4 longues années dans les changement possibles pour améliorer la vie de tous nos enfants et jamais seulement les miennes, mais stop... Il ne restera que les plus faibles dans ce système qui veut les broyer, mais il faut sortir de là. Il faut sauver nos enfants.
C'en est trop, ça suffit.
Allez apprendre à vos enfants à devenir pervers, déviants et dépressifs, sans nous.

Mom Power !
il y a 1 an 2 mois #6666 par maman.ma
Du coups je me replonge dans mes recherches autour de l'instruction en famille... Je pars sur une scolarisation à domicile par correspondance. Je pense que c'est ce qui nous conviendra le mieux.
Là où je suis plus inquiète c'est sur le budget. Mais si j'arrive à relancer la boutique en me remettant au travail une fois que j'aurais bien repris mon rythme d'écriture, je pense que ça peut le faire...
Je sais que je travaille mieux quand mes enfants sont avec moi parce que nous retrouvons notre rythme naturel et que je n'ai pas à gérer des problèmes merdiques comme "comment faire pour que ces tarés ne transforment pas mes filles en hommes ?"
Du coups, j'attends de récupérer mon droit de publier sur Facebook, demain je crois, pour pouvoir demander aux autres parents, notamment du groupe de parents autistes Egalited qui ont plein de bons plans de ce côté, s'ils n'ont pas des adresses et des expériences côtés école par correspondance.
J'aimerais trouver la force de le faire parce que je sais au fond de moi que c'est ce qu'il faut faire pour les petites et donc pour moi aussi. J'ai vu que ce système est pourri et malsain et qu'il faut en partir... Je ne pars pas sans avoir rien tenté. Et ça me console un peu.
Je veux offrir la liberté et le bonheur à mes enfants et donc à moi. C'est trop de la merde.

Mom Power !
il y a 2 mois 2 semaines #6914 par ShaneGuamn
Hiya! I have found plenty of comments and questions about our B2B Data List and the missing niches. We have Business Marketing Data for the majority specific niches, including Chemical Recruitment Agencies, however it is very difficult to deal with every single foreseeable business market for practical factors. I am starting off a wishlist of all the preferred specialized niches. Drop me your industry niche market right here and I will try to scrape the B2B leads for you and make them accessible on the online site. Cheers
Temps de génération de la page : 0.090 secondes

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!