Annonce

Le forum est en mode lecture seule.

Pousse de cheveux

il y a 6 mois 1 heure #6740 par maman.ma
Pousse de cheveux a été créé par maman.ma
Et voilà, ça y est... J'ai les cheveux longs. Ils descendent en dessous de la clavicule. Maintenant je les veux très longs ! :-D J'aimerais les avoir comme quand je les ai coupé, jusqu'aux début des hanches, au niveau du nombril. Et alors si j'arrive à avoir les cheveux longs jusqu'au nombril avec mes cheveux naturels, alors là, ça va être canonique <3 en tout cas, moi je serais heureuse.
Déjà je suis fière de moi, il faut que je continue comme ça...

Mom Power !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: THOMAS
il y a 5 mois 4 semaines #6741 par maman.ma
Réponse de maman.ma sur le sujet Pousse de cheveux
Je viens de calculer avec mon mètre et si tout se passe bien, l'année prochaine à la même époque, j'aurai la longueur que je veux, il me
manque 12 cms donc avec 1 cm de pousse par mois, en décembre 2019 je
pourrais atteindre mon objectif. Bien avant si je fais un bébé (smiley
qui sifflote :-D ) Y a plus qu'à s'accrocher un an !!! :-D

Mom Power !
il y a 4 mois 5 jours #6850 par maman.ma
J'ai avancé du côté de mes explorations capillaires ! Maintenant je sais faire la différence entre la pousse capillaire et la rétention de longueur ! C'est à dire comment garder ses longueurs en bonne santé pour ne pas qu'elles cassent et qu'on ai l'impression que nos cheveux ne poussent pas alors qu'en fait c'est surtout qu'ils cassent !

Mom Power !
il y a 3 mois 3 semaines #6854 par maman.ma
Depuis que j'ai arrêté le sèche cheveux, je vois clairement la différence ! Depuis maintenant 1 mois je ne me sèche plus les cheveux au sèche-cheveux et mes cheveux sont clairement en mailleure santé... Il faudrait que je fasse un papier là dessus d'ailleurs.
Bon, forcément, madame la testeuse n'a pas pu résister à l'appel de l'utilisation du sèche-cheveux avec de l'air froid et j'ai essayé hier pour voir ce que ça ferait. Bon... Et bien ça fait surtout froid ^^Je n'ai pas aimé. J'ai trouvé que ça faisait de très petites boucles (jolies, mais je n'aime pas) très ressérées et moi ce que j'aimé dans l'utilisation du sèche cheveux à air chaud c'était justement le côté plus détendu que ça donnait à mes cheveux en me laissant du coup, plus de longueur, donc, je n'ai pas aimé. Déjà, c'est froid, en plus, c'est long et enfin, c'est trop bouclé pour être honnête.
Je ne cache pas qu'il me tarde quand même l'été parce que j'en ai ras le *biiiiiiiiiip* de ce froid et de son effet sur mes cheveux !
Je lutte ^^ looool je lutte !!!

Mom Power !
il y a 3 mois 2 semaines #6855 par maman.ma
J'ai des envies de sèche-cheveux depuis hier ? je crois que demain je ne vais pas résister... Mes cheveux vont bien, mais mes boucles et ma touffe me manque beaucoup là... J'ai utilisé le sèche cheveux à froid la dernière fois c'était affreux. Je crois que demain j'ai besoin de mon sèche cheveux... Je fais une rechute, tant pis, ça me fera du bien au moral, j'en ai bien besoin. En plus je leur ai mis plein d'huile aux racines pour la nuit et je les nourris bien depuis deux jours sur les pointes donc, si l'envie est trop forte demain, je cède. Si j'arrive à résister je ferais une tresse...
Zou. Au lit !

Mom Power !
il y a 3 mois 1 semaine #6870 par maman.ma
J'ai enfin réussi à dépasser mes omoplates... Grâce aux explications sur la rétention de longueurs et la difficulté de dépasser les épaules. Quand je fais mes mises en plis je suis en amour totale de mes cheveux autant sur la longueur que je vois progresser que sur le volume et la texture.
Par contre du côté du toucher, j'ai un souci. 
Je n'ai pas encore réussi à trouver le produit à utiliser avec mes mises en plis pour que mes cheveux soient doux et nourris aux pointes.
Mon problème reste dans les pointes sèches.
Du coups au bout de même pas 2 jours je mets du sérum, mais comme il sent tellement bon la rose et le musc, ça me va quand même, mais ce n'est pas ce que je voudrais dans l'idéal....

Mom Power !
Temps de génération de la page : 0.090 secondes

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!