Accessoire grossesse

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #310 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Accessoire grossesse
Oh t un amour c gentil :) Bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #316 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re:Accessoire grossesse
nadia, bientot tu vas plus rentrer dans tes anciens fringues, et tu sais meme aprés l'accouchement tu vas prendre une taille ou 2. donc vaut mieux que t'achetes 2 pantalons de grossesse, 1 jean et 1 pantalon noir, ca va avec tout, et puis les legging aussi c top! voila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #351 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Accessoire grossesse
C'est pas pour faire ma rabat joie, mais je trouve ça moche quand même... On dirait que tu as le pantalon ouvert et que tu portes un legging noir en dessous ou une grosse culotte noire :-s

Moi pour ça, je faisais comme Palikou dit, je mettais des leggings et je mettais aussi beaucoup de robes :) Déjà, j'adore les robes, alors ça me faisait super plaisir :) et en plus j'étais bien dedans, pas serré au ventre, etc. Le seul hic, c'est qu'à un moment, c'est serré en haut et ça, ça fait bizarre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #374 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Accessoire grossesse
Oui pour le coté esthetique je comptais mettre des tuniques sur les jeans pour cacher la ceinture. MAis bon si le resultat n'est pas la ca ne sert a rien d'en acheter :)
Je vais aller investir ds tt plein de leggins et de joli robe en plus je crois que cet hiver verras le retour des robe pull dc que du bonheur :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!