Rester en forme grâce au sureau.

La vie comme un art

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

J'ai utilisé les fleurs de sureau en infusion pour stopper net un début de grippe avec fièvre tremblement et tout le tralala. Quelle ne fût pas ma surprise de remarquer qu'en plus de me soigner face aux menaces de l'hiver, le sureau avait légèrement affiné ma silhouette !

C'est le pharmacien de mon quartier qui m'a recommandé l'utilisation du sureau en infusion pour me guérir naturellement de mon tout début de grippe et pour prévenir les maladies de l'hiver. Sur son conseil je suis allé chez l'herboriste de mon quartier qui lui m'a expliqué comment faire pour infuser la plante. Quelques petites cuillères suffisent pour toute la journée. Pour ne pas que des morceaux de sureau aillent dans l'eau l'herboriste m'a conseillé d'utiliser des filtres à café et de laisser infuser 10 minutes... 

Ce que j'ai fait, 2 fois par jour pendant 3 jours... Au bout de ces 3 jours j'ai remarqué que mon ventre s'était aplati et que mon corps s'était légèrement affiné. Et j'ai compris que toutes les fois où j'étais allé aux toilettes n'étais pas seulement dû à la performance de mon transit, mais aussi au sureau qui est peut être diurétique, mais surtout légèrement laxatif !

Je pense que comme toute chose il ne faut pas en abuser, mais tout de même, voilà un produit naturel que l'on peut utiliser pour garder la ligne en l'associant avec une bonne hygiène de vie et un bon équilibre alimentaire.

Moins de 5 euros les 50 grammes pour une dizaine, voir une quinzaine de jours

Au fait, aujourd'hui c'est la chandeleur non ? ;-)


Ajouter un Commentaire


À lire également

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!