Peeling doux fait maison

La vie comme un art

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Un soin qui fait du bien en débarassant des peaux mortes !

Avec la dose de stress que je me prends dans la figure en ce moment, il ne m'en pas plus pour somatiser à fond et bourgeonner comme un arbre sur mon petit minois.

J'ai choisi de faire 2 actions en une seule fois : d'abord je me suis appliqué du jus de citron sur le visage pendant 5 minutes avant de rincer à l'eau tiède et puis j'ai mélangé du sucre et de l'huile d'olive qui m'a servi à me débarasser des impuretés par des petites rotations douces sur mon visage, sans frotter pour ne pas agresser ma peau.

Pour rincer, puis nettoyer le surplus d'huile, j'ai utiliser un tout petit peu de savon d'alep.

J'ai dû faire de sérieux efforts sur ma peau ces derniers jours en la nourrissant et en déployant une opération "Chaudoudou" sans précédent à travers la fumigation ou des masques nourrissants que j'ai partagé et ça a payé. Mais sur mon menton les marques des stigmates de mon angoisses persistaient et comme la vague de boutons semblent passer j'ai trouvé que c'était le bon moment d'agir sans me mettre la peau à vif à cause des boutons. J'ai donc choisi de faire ces petits peeling doux pour me débarrasser de ces vilaines marques et je suis très satisfaites du résultat de ce soin parce qu'il m'a vraiment nettoyé le visage et laisser une impression de propreté. Visuellement mon teint semble aussi en meilleur santé et le fait qu'il soit à l'huile d'olive fait que la peau est apaisée directement.


Ajouter un Commentaire


À lire également

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!