Cils fatigués ? L'huile de ricin.

La vie comme un art

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Mes cils sont l'ombre d'eux même !

Avec mes tests autour des faux cils et mes mascaras de précaires, mes cils ont pris cher et depuis quelques temps j'ai mal au coeur quand je les regarde, moi qui les aime tant... Je suis dépitée. J'ai donc décidé de prendre les affaires en main et de leur redonner un nouveau souffle de vie pour retrouver mes beaux cils d'antan.

Il existe des soins industriels pour faire pousser les cils, voir même des mascaras qui font guise de soins, mais je suis un peu comme mes cils : fatiguée des produits chimiques donc je reste au naturel et je teste l'huile de ricin..

Ma méthode est simple, comme pour les cheveux, j'utilise une goutte d'huile de ricin que j'applique sur ma paupière et mes cils avant de masser et de finir par un petit brossage pour leur faire des gouzi-gouzis.

Edit : Huile de ricin, massage et coiffage, près quelques dizaine de jours de traitement, mes cils ont repris le dessus et à la fin du mois de traitement j'ai pu être rassuré de retrouver mes cils d'antan. La technique a donc été efficace et dorénavant j'évite les mascaras waterproof et les faux cils à la colle forte ;-).

Du coups je suis très fière de vous proposer mon huile de ricin à la vente dans la boutique en cliquant ici.


Ajouter un Commentaire


À lire également

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!