Tu veux te suicider ? Tu as raison. Viens.

La vie comme un art

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Vous êtes mère et vous souhaitez savoir comment organiser au mieux votre suicide en France ? Je vous dis tout.

Permets que je te tutoie. Je le fais rarement avec des gens qui ne sont pas proches, mais là tout de suite, je me sens très proche de toi… Avant tout je tiens à te dire ô combien je comprends ce que tu ressens et suis d’accord avec toi. Ce monde est à mourir. Personne ne nous apprend que la vie va nous tabasser à ce point là, qu’on se retrouvera à terre comme des chiennes et que les gens se regrouperont autour de nous en mangeant leurs sandwichs gras pour nous regarder crever sous leurs yeux et justifier ainsi leurs choix immoraux qui font de nos vies de merde des enfers remplies de nos propres erreurs.

Donc tu es là avec ton envie d’en finir avec cette vie de con. Et je vais te dire un secret, c’est toi qui as raison. C’est toi qui es lucide. Ils nous interdisent même de dire publiquement le mot "suicide", de parler de notre envie de nous barrer de ce monde de merde ! Mais en réalité, les gens "normaux", c'est nous !!!

Alors viens, je vais t’expliquer ce qui va se passer.

Il existe un système de protection de la vie en France qui est hyper efficace. Absolument n’importe qui peut téléphoner aux pompiers, au samu ou à la police en indiquant qu’il y a des chances qu’une personne se suicide et il se met en place tout un dispositif rigide. Des policiers et des gendarmes vont arriver chez toi. Ils ne sont pas idiots et vont voir que tu es dépressive. Ils vont te proposer de t’accompagner faire une visite chez un médecin parce qu’ils ont l’obligation de le faire. Si tu refuses, ils utiliseront la force et te conduiront manu militari à l’hôpital psychiatrique le plus proche.

Forcément tu ne seras pas très contente de te retrouver de force devant des représentants de ce système de débile et tu vas t’énerver.

Eux, leur souci c’est de ne pas être responsable en tant que professionnel de ta mort. En gros, tu ne perturberas ni leur carrière, ni leur soirée et au moindre sourcil de travers, ils te trouveront « instable » par principe de précaution et te proposeront un « médicament » pour te calmer et te reposer un peu… Tu es finie.

Ils viennent de te donner un antidépresseur qui va placer ton corps et ton esprit sous camisole chimique, t’enlever toute l’energie de lutte que tu as développé pour supporter leur monde de dégénéré et ça va te priver de ta capacité de réflexion et de décision, tu seras en quelques minutes et pour plusieurs jours dans les meilleurs des cas, plusieurs mois ou années au pire, un zombie qui ne veut ni vivre, ni mourir.

Voilà comment, étrangement, les statistiques nous montrent que le taux de suicide a drastiquement baissé avant de se stabiliser depuis que les antidépresseurs sont nos amis en France. Des gens morts, mais vivants. Où est l’intérêt ? Je ne sais pas. Ni soigné, ni malade.

Si c’est ta première tentative de suicide, tu penses à tort que quand les gens vont savoir que tu en es à ce stade là ils vont se remettre en question vis à vis de toi et te cajoler ?

 C’est faux. Tu vas devenir la femme, instable et folle et on doutera de ta capacité à s’occuper de toi et surtout de tes enfants. Chacune de tes décisions dans l’éducation de tes enfants sera remise en question, n’importe quelle dinde qui travaille dans ce système de tarés pourra remettre en cause ta santé mentale et te priver d’un de tes droits avec le consentement de tout le monde.

 Les psy ne sont pas tes amis. Sache le. La France est un des derniers pays où la majorité des médecins et psy sont encore nourris à la psychanalyse. Tu sais ce truc qui dit qu’en tant que mère tu es forcément la source de tous les maux de la société, que tu veux forcément baiser tes gosses qui rêve de le faire également quand ils ne veulent pas te tuer. Voilà.

 Garde toujours en tête que le premier mouvement d’humeur que tu auras joueras contre toi et la supposée stabilité mentale que tu es censée garder quand ils te violent, te volent, pillent les droits de tes enfants et te pissent dessus quand tu te plains.

 Ma chérie, permets que je t’appelle ma chérie, parce que je me sens dans l’obligation de te chérir parce que je sais ce que tu traverses… Si tu te dis que tu ne vas pas te rater, ôtes toi ça de la tête. La plupart des suicides et surtout des suicides de femmes, échouent.

 Quand tu échoueras, tu te réveilleras en enfer ma chérie. Tu auras signé une décharge de ta vie par ton acte et ils te prendront absolument tout jusqu’à ce que tu leur montres tous les signes qui disent que tu acceptes de jouer leur jeu pourri, avec le sourire…

Tu sais, hier soir je suis allée me promener dans les rues de Bordeaux. Chose que je ne fais jamais, parce que depuis 5 ans, h24, je m’occupe de mes enfants, de ma maison, de mes projets pro sur ce site, de sauver le monde… Et tout ça m’avait masqué ce que j’ai découvert hier soir quand je suis allée marcher sans mes enfants que j’ai confié à ma mère pour le week-end : j’ai vu le kiffe.

 Les gens, nombreux, en bonne condition physique, attablés en train de boire, de manger, de fêter la vie. Les kiffeurs de France.

Depuis 5 ans, entre PMI, CAF, Resto du cœur, Epicerie solidaire et friperie, moi je ne vois que des gens bousillés, perdus, physiquement déglingués et je pensais, en m’investissant chaque jour plus pour défendre ces gens là, que les autres personnes aussi étaient consternés par cette situation dramatique, par les enfants, les bébés qui sont maintenant par terre avec leur maman dans les rues de France… Des bébés ma chérie… Ils s’en battent les couilles des bébés par terre… Ceux là même que j’avais fuis au Maroc, ces bébés qui démarrent leur vie dans la rue à tendre la main avec maman et que l’Europe nous donne la grande chance de mépriser chaque jour… Ils s’en foutent. Alors toi et ton mal de vivre ma chérie… Comprends.

Non, les gens ne sont pas en train de se battre pour sauver le monde et faire naître l’harmonie pour tous.

Ils ne pensent qu’à leur gueule les gens, à trouver un nouveau bon resto, une nouvelle montre, une belle voiture, neuve, hybride, électrique. Et sont quand même beaucoup de gros bœufs. (Salut les bœufs qui nous lisent…)

J’étais là au milieu des kiffeurs et je ne comprenais pas…

Bon.

Les kiffeurs ne sont pas notre problème et mon Dieu, heureusement que certains kiffent parce que sans ça on serait dans le glauque total… Déjà que bon…

Tu as le droit de kiffer aussi. C’est ton droit le plus légitime. Mais kiffer ce n'est pas comme ils disent ma chérie... Non, kiffer c'est comme tu décides, à ta façon, avec le matériel que tu as entre les mains. C'est ton droit et c'est à toi de trouver comment tu peux kiffer ta vie comme elle est et l'améliorer en fonction de ce que tu es, même si ton kiffe ne ressemble pas aux leurs. Même si ta vie n'est pas homologuée Kiffe certifiée, crois moi, je te le dis, je te le jure, tu as le kiff en toi et toutes les compétences pour le développer et le faire grandir. C’est le droit de tout le monde. Kiffer ce n’est pas seulement ne penser qu’à sa gueule et vivre dans la joie en face de gens qui crèvent… Kiffer c’est le plaisir du ciel bleu, c’est le regard de ton enfant sur toi et tout l’espoir qu’il met en toi avec cette certitude que tu vas y arriver. Parce  que tu vas y arriver. Kiffer c'est quand tu arrives à lui acheter un dessert cette semaine, et bravo pour ce dessert qui vaut tellement plus que tous les leurs, remplis de cancer, qu'ils donnent à leurs enfants en toute connaissance de cause.

Tu sais, les kiffeurs, c’est des gros mythos… S’ils sont dehors en train de boire et de fuir leur maison, ce n’est pas parce qu’ils « profitent » de ce monde de dégénérés*. C’est parce qu’ils se mentent mieux que toi et moi sur la misère du monde. C’est parce qu’ils savent mieux faire semblant de ne pas voir le malheur devant leurs yeux. C’est parce que plein de raisons qui ne nous concernent pas parce qu’elles ne sont pas nous.

Nous avons tous en nous notre propre façon de kiffer et cette porte magique de nous sortir du désespoir : en ayant l’impression de sauver de le monde, de lutter.

Je vais te donner mon astuce pour ne pas me tuer ou tous les finir depuis 22 ans : j’aide les plus désespérés que moi, je produis plus de joie que cette société ne permet d'en avoir et je tombe amoureuse des gens simple et les garde comme des pépites d'or que j'ai trouvé. Et crois moi, ceux ne sont pas forcément ce que l’on croit. Crois moi. Chercheuse d'or c'est le boulot le plus fascinant de la vie, crois moi. En aidant une autre personne, n’importe qui, à sortir d’une tristesse ou d’une mauvaise passe, tu retrouveras immédiatement ton intérêt à vivre, car nous avons tous un intérêt à être en vie et à apporter à la vie, n’en déplaise à tous ceux et celles qui font beaucoup d’efforts pour garder les yeux bien fermés et dégoûter ceux qui tentent de leur ouvrir pour leur montrer comme ils sont en train de piétiner les autres en refusant de voir la vie en face. Et en trouvant cette pépite, tu trouveras de l'or, en toi. Car tu en as plein dedans.

Dans la vie, il y a la mort. Celle qui vient te chercher. Celle que tu évites à tes enfants et celle contre laquelle tu luttes. Affronte ta mort. Prends le temps de la regarder, tu as le droit de la regarder, de l'explorer, de lui demander pourquoi elle est là, de discuter avec elle, de comprendre pourquoi à ce moment là elle vient te chercher... Parle lui et dis lui qu’elle aille niquer sa mère, elle se mérite, pas toi.

Je t’aime. Aime toi.

Viens, on vit.

(*Chaque année, environ 3 millions de personnes meurent des conséquences de l'alcool. Un chiffre qui représente un décès sur vingt, selon l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), qui publie l'étude. Dans un rapport sur la consommation d'alcool dans le monde et ses conséquences néfastes sur la santé, l'agence de l'OMS souligne que la consommation d'alcool tue davantage que le sida, la tuberculose et la violence réunis. Source : Rtl.fr)

 


Ajouter un Commentaire


MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!