Vive le petit sein !

La vie comme un art

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Parce que nous sommes trop peu nombreuses à les défendre haut et fort dans cette jungle des plus gros boobs, je pointe première pour porter haut les bénéfices et les atouts des petits seins !

Les petits seins c'est génial parce que déjà, ça montre que tu es 100% d'origine. Pas de chirurgie sur toi, donc pas de tromperie sur la marchandise sur ton corps, ce qui laisse présager d'une plus grande honnêteté mentale. Les hommes en quête d'authenticité doivent prendre en compte qu'une petite poitrine peut aussi présager d'une bonne résistance aux normes sociales parce que la pression est vraiment concentrée sur nos seins et qu'une jolie fille qui a des petits seins est une résistante en 2018.

Les petits seins c'est la liberté ! Tu n'as pas besoin de porter de soutien gorge parce que tu n'as rien à soutenir, rien ne tombe et personne ne peut te tenir rigueur de voir tes tétons pointer, tu n'as que des tétons !!! A la question "il fait froid" tu connait tes classiques, tu sais quoi répondre et même, ça ne provoque juste plus rien chez toi, tu réponds juste que, oui. Il fait froid. Et ?

Les petits seins sont magiques parce qu'ils deviennent gros quand ils sont plein de lait et savent très bien allaiter les enfants autant d'années que nécessaire.

Les petits seins, c'est la puissance du téton vengeur ! Si tu souhaite séduire, tu sais très bien le faire avec tes petits seins. Tu sais que tu peux te permettre des décolletés jusqu'au nombril, rien ne dépassera ! Tu peux oser la transparence, les matières fluides, les tee-shirt qui baillent, tu t'en fiches complètement parce que rien ne sort, rien ne bouge, tes mouvements ne sont jamais entravés par tes seins, tu sais gérer ce que tu montres de tes tétons qui pointent, l'air de rien, sans qu'on puisse te dire quoi que ce soit, la pauvre, elle a pas de seins tu comprends :-p

Les petits seins ne te font jamais mal. Tu peux les écraser contre un truc que tu portes ou courir les bras en l'air (si, c'est souvent qu'on court les bras en l'air en centre ville...) ou faire le poirier dans l'open space pour te détendre, t'as jamais mal, t'as pas de seins !!!

Les petits seins, ce n'est pas une fatalité, si tu en veux des gros, tu peux tricher occasionnellement, alors que si tu as des gros seins il faut passer par la case boucherie charcuterie pour remédier à ta situation mammaire.

Et enfin, le secret ultime... Les petits seins sont hyper sexuels et ce sont les amis des hommes... Quoi qu'ils en disent, les hommes adorent les petits seins et savent très bien les trouver et s'en servir.

Vive les petits seins ;-)

 


Ajouter un Commentaire


À lire également

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!