Choix de cadeaux

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #5919 par Ryan
Choix de cadeaux a été créé par Ryan
Mon grand est invité pour l'anniversaire d'une cousine qui va fêter ses 4 ans et je n'arrive pas à trouver le bon cadeau, comme je n'ai que des garçons :P

Cocco les moms, vous pouvez m'aider en me suggérant des idées cadeaux, merci d'avance :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamiadaoudi
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #5922 par Lamiadaoudi
Réponse de Lamiadaoudi sur le sujet Re: Choix de cadeaux
Les petites filles adorent tout ce qui est "Hello Kity", cette marque est une grande réussite marketing lol. Il y' a un magasin qui en vend sur avenue du phare. Voili Voilou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #5923 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Choix de cadeaux
Demande tout simplement à la maman ce que sa fille aime ;)
Moi je fais comme ça pour les anniv parce que sinon, ça me gave de me torturer la tête... :laugh:
Ma fille n'aime pas les poupées, elle aime dessiner, fabriquer... alors avec elle c'était des trucs artistiques (feutres, feuilles de couleurs, ciseaux cranteurs, perles, feutrine....) ! Elle a une dînette aussi, ça elle y joue pas mal... mais avec elle, faut oublier les Barbies... toutes celles qu'elle a (cadeaux justement), elle y joue jamais. :laugh:
A 4 ans, elle aimait déjà tout ça, mais son frère qui a 4 ans s'en fout royal... enfin, il commence a aimer dessiner et colorier, mais il préfère les voitures et sa batterie !! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #5926 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Choix de cadeaux
Ryan , demande à la maman , c'est plus simple et tu es sur de ne pas te tromper.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #5927 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Choix de cadeaux
Merci beaucoup les moms, je vais demander à la maman, c'est plus simple ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chiaraelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #5929 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet Re: Choix de cadeaux
moi il y a un truc que j'aime bien offrir, c'est les livres, celui des anniversaire "le monde merveilleux de mes... ans"c'est édition fleurus, et tu as la version fille et la version gars
à 4 ans elle avait déjà bienaccorché les playmobils, ça marche aussi bien, comme elle aime bien jouer avec sa maison de petits bonhommes, c'est cool, et les sylvians family, les familles de petits animaux avec des accessoires, ils sont mignons
et apres les jeux de société, ça marche bien aussi ici!
et l'option du demande à maman tu prends moins de risque!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!