Les photos de Giulia Sarkozy...

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4885 par MadameMaman
Les photos de Giulia Sarkozy... a été créé par MadameMaman
Il y a un journal qui a pris des photos de Carla Bruni Sarko qui sortait de chez le pédiatre avec sa fille........... :dry:

Ils ont mené la première campagne en étalant leur vie privée et maintenant il pleure qu'on les montre... A mon avis c'est encore une idée fabuleuse de son président de mari pour sa campagne, mais bon...
Paris match montre les photos de la femme de Hollande et la semaine d'après la réponse c'est les photos de la fille de Sarko... Comme par hasard ?
Moi j'oublie pas les photos de leur voyage en Egypte avec le petit Aurélien sur les épaules de Papa Sarko...

Vous en pensez quoi vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4891 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Les photos de Giulia Sarkozy...
Moi ça me gonfle leur façon de faire... comme tu dis, ils s'étalaient partout au début, presque comme des ados qui se roulent des pelles. Le fils de Carla a été surexposé (d'ailleurs le père avait gueulé... c'est peut-être pour ça que maintenant, elle dit que c'était pas bien ce qu'elle a fait et bat sa coulpe :laugh: ) et là, qu'est-qu'elle croit ??? Qu'elle va pouvoir protéger sa fille ?? Ca va... sa fille est pas en sucre ! Elle est fille de gens célèbres, donc, ok, pas question de la mettre sous les projecteurs, mais bon, elle sera forcément visible à un moment ou un autre... regarde le dernier rejeton de Sarko, qui lance des billes sur la tronche d'une policière !!! :laugh: :laugh: :laugh: On sait à quoi ressemble ce petit merdeux ! :laugh:
En fait, tout ça, c'est purement une stratégie de communication : au début, ils en ont trop fait, on leur a reproché, donc maintenant, ils la jouent discrétion pour faire plus "monsieur-madame toutlemonde" afin de montrer qu'ils sont sensibles aux français. Soit on a toujours protégé ses enfants (tous), soit on les montre un minimum... mais on passe pas d'un extrême à l'autre, c'est ridicule !! Voilà le mot qui me vient à propos de ce couple : ridicule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4892 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Les photos de Giulia Sarkozy...
Arg..je ne sais pas trop quoi penser .
Tout porte à croire qu 'effectivement c'est un coup monté. Sur la photo, la petite est loin d'être cachée ,on voit bien sa tête ... :dry:
Mais ces photos ont peut-être été prises à son insu ,dans ce cas sa colère est légitime , colère d'une maman qui veut vraiment protéger ses enfants .

Bon ..ok...personne n'a oublié les photos d'Egypte ...... :dry: pff allez je suis 50-50 :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nadege
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4893 par nadege
Réponse de nadege sur le sujet Re: Les photos de Giulia Sarkozy...
ils sont sposorisé par Alfa Romeo cette fois ci !!!! :P je suis mechante ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nadege
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4894 par nadege
Réponse de nadege sur le sujet Re: Les photos de Giulia Sarkozy...
ils sont sposorisées par Alfa Romeo cette fois ci !!!! je suis mechante ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #4902 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Les photos de Giulia Sarkozy...
Nadège, arrêtes de radoter pour gagner des Bisous, tu triches :laugh: :P

Mais sur la photo Carla sourit..... Moi je me souviens de Bjork qui voulait vraiment pas qu'on voit ses enfants et bien elle sortait sa chaussure pour tabasser du journaliste :laugh: :laugh: c'est déjà plus sport ! :woohoo:
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par MadameMaman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!