Une femme, vieille de 80 ans, enceinte de 4 mois !

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5514 par MadameMaman
Une femme octogénaire s’est présentée dernièrement à l’hôpital régional de Sidi Bouzid où il a été diagnostiqué qu’elle est enceinte de 4 mois, rapporte le journal Assabah qui ajoute que le médecin traitant a refusé de procéder à l’avortement au motif que l’embryon est âgé de 4 mois.La demande insistante de la mère, âgée de 80 ans, est expliquée par la gêne qui lui cause sa grossesse, à elle et à son époux, âgé, lui, de 81 ans, qui s’est contenté d’imputer ce cas à « la volonté de Dieu ».Le médecin a expliqué ce cas gynécologique « rare et exceptionnel » par le fait que l’ovule peut rester « caché et en hibernation » pendant 30 ou 40 ans, pour réapparaître ensuite pour être fécondé par le mâle.

www.africanmanager.com/detArticleP.php?art_id=139142

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5522 par fabie
Et bein ils ont la forme ces octogènaires :laugh: :laugh: :laugh:

J'avais jamais entendu parler du coup de l'ovule qui hiberne :blink:
Je plains les parents et le bébé quand même ... :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chiaraelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5525 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet Re: Une femme, vieille de 80 ans, enceinte de 4 mois !
ouais ben ça ça fait réflechir!!! par rapport au texas!
ben je ne sais pas mais même si l'ésperance de vie augmente, quand même 80 ans, ce bébé n'a pas demandé d'être orphelin d'ici peu!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5527 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Une femme, vieille de 80 ans, enceinte de 4 mois !
:laugh: Rhôôô ! Fabie :laugh: J'y avais pas pensé moi :laugh:

T'imagines, quand même, c'est vrai que là, l'avortement est une vraie question ! Parce qu'à part l'accouchement à 80 ans se pose le problème de l'éducation de l'enfant...

...C'est nul, mais ça me fait penser à Scène de ménage, quand elle lui passe une grosse dinde et lui dis " :blink: Mince ! Qu'est ce que j'ai fait du bébé ????"

Quoi ? :blush: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chiaraelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5530 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet Re: Une femme, vieille de 80 ans, enceinte de 4 mois !
mdr ce scènes de ménage, pas vu, j'ai jamais trop regardé, et l'autre soir furax contre jj je m'étais mise en grêve et devant la tv scène de ménage, ben du coup je rigolais à bloc, ça m'a fait un bien fou!!!

pour en revenir à nos petits vieux, ben voilà tout est dit, pour moi c'est juste pas possible, et puis qui nous dis qu'elle réussirait à aller au bout de l'accouchement!!
à 80 ans, pffffff ça veut dire que pas mal de mes patientes en service, pourrait avoir dans leur lit un bébé en co dodo!!! ah ah non non je vous le confirme, quand à 3 heure du mat, elles sont debout sur leur fauteuil parce qu'elles ont enjambé les barrières du lit, où qu'elles sont entrain d’errer dans le couloir parce qu'elles savent plus où elles sont!!!où mieux quand elles sont obnubilée par leur caca, comment voulez vous qu'elles puissent gérer un nourrisson!! et puis pour un bébé le nichon de sa maman de 80 ans hummmmmmmmmmmmm terrible!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!