Rappel de chaussons Robeez

  • kokeliko
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 jours #5738 par kokeliko
Rappel de chaussons Robeez a été créé par kokeliko
Robeez a annoncé aujourd'hui qu'il procédait à un retrait à titre préventif de tous ses modèles de chaussures pour nourrissons vendus entre le 1er Avril 2011 et le 13 Avril 2012 dans les pays européens où ces produits ont été distribués. Face à des lacunes dans la qualité de nos produits, Robeez a temporairement suspendu sa production et a procédé à la mise en place d’un programme optimisé de contrôle global de la qualité des chaussures. La sécurité des enfants est notre priorité chez Robeez, et aucun incident lié aux produits retirés de la vente ne nous a été pour le moment rapporté. Nous avons spécialement créé le site internet www.robeezreturns.com , depuis lequel les consommateurs peuvent s'inscrire afin de recevoir un bon pour le remplacement d'une paire de chaussure sur notre boutique en ligne.

www.robeezreturns.com/DetailsFr.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 jours #5740 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Rappel de chaussons Robeez
Tu sais que c'est la créatrice de cette marque qui a lancé le mouvement des Mompreneurs ? :) Elle s'appelle Sandra Wilson, c'est une canadienne. Elle a revendu Robeez en 2006... 31 millions de dollars :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 jours #5754 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Rappel de chaussons Robeez
Je savais pas !!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 jours #5760 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Rappel de chaussons Robeez
Je trouve ça très intelligent de la part de Robeez de rappeler des chaussons dont personne ne c'est plaint :)
Soit c'est vrai, ils sont vraiment défectueux et c'est cool de leur part...
Soit c'est faux, les chaussons n'ont rien, mais ils travaillent leur image d'entreprise responsable et c'est un vrai coup de com intelligent !
Parce qu'entre le 1er et le 13 il n'y a pas tant de chaussons que ça, c'est pas non plus 3 mois de vente... Donc ça ne coûte rien de reprendre ces chaussons pour en renvoyer une paire, on peut toujours recycler ceux qui sont renvoyés et à mon avis, il n'y en aura pas tant que ça...
Et du coup les gens se disent "purée, ils sont vraiment sérieux eux !"
Je pense que c'est un coup de com très intelligent moi :blush: sans vouloir être cynique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!