Sarko, Hollande et les autres...

  • kokeliko
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5846 par kokeliko
Sarko, Hollande et les autres... a été créé par kokeliko
Haaaaaaa les filles !!!! J'ai besoin de me défouler !!!!!
Je viens d'avoir une discussion agitée sur fb avec des amis d'une amie sur la politique... j'en peux plus !!! J'en peux plus de lire des conneries pareilles !!!

Le truc qui m'a fait bondir : le droit de vote aux élections municipales des étrangers...
Moi, je trouve ça bien, parce que les gens qui sont étrangers et qui s'impliquent dans la vie locale, qui font vivre le local, ils ont pour moi, le droit de choisir leur maire...
Et là... un espèce de gros jsqiqcqkndjkzcdb me sort qu'il va voter Sarko parce que c'est vrai que c'est bien de donner de droit de vote à la racaille qui vole, viole et tue !!!! HAAAAAAAA !!!! Mais c'est pas possible que les gens soient aussi débiles !!! Mon dieu !!!
Je lui ai répondu : pfff les clichés !!! Tu crois que la racaille va voter ? ils s'en foutent du maire... etc... bref, je l'ai pas ménagé le type !
Ha non, mais là, je me dis, mais pauvre France !!!!
Qu'on vote Sarko parce qu'on est de droite, qu'on veut pas payer l'ISF, je peux comprendre Mais qu'on vote Sarko parce qu'en fait on est un gros raciste de base... sûre que lui à voté FN parce que juste avant il avait dit dommage que Marine soit pas passé...
Ca me fait peur de voir tous ces fachos... tous plus c*** les uns que les autres... Et les autres se faire embobiner par le "nouveau" FN... sur lequel on a mis de la dorure pour bien cacher la m**de dessous !!
Que les gens sont aveugles !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5847 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
Quelque part, je comprend qu'un pays refuse le droit de vote aux nouveaux arrivants. Pas la même culture, pas la même religion, pas les même idées... Il faut aussi savoir protéger l'identité d'un pays je trouve que c'est important. La France a des valeurs fortes de droit que l'on ne retrouve pas ailleurs, mais ces valeurs reposent sur la participation de tous et certains étrangers viennent seulement profiter des ces valeurs là, sans vouloir forcément vraiment participer à l''effort commun.
Donc d'un côté je comprend.

De l'autre, je trouve que c'est juste abusé de voir des gens qui sont en France depuis des dizaines d'années, qui ont grandi en France, qui ne sont plus que français vu qu'ils n'ont pas la culture de leur pays d'origine, ne pas avoir le droit d'exprimer leur point de vue... Surtout quand ils bossent, paient des impôts et tout le tralala...

Ce qui est usant c'est que les pires cas d'étrangers, qui sont minoritaires à mon avis, mais qui font tellement ch... qu'on n'a l'impression qu'ils sont majoritaires, ne rendent pas service aux autres étrangers qui veulent sincèrement s'intégrer et servir la France et qui sont desservis par ces comportements d'australopithèques.

Après, la peur de l'autre amène tellement de connerie que tu vas t'épuiser avant eux :laugh: Souhaitons leur une longue descendance colorée :woohoo:

Moi j'aimerai bien qu'Homme puisse voter au Maroc, je trouverais ça normal parce qu'il s'implique à 10000% dans la vie et l'avis des marocains, mais ici aussi tu vois, c'est pas encore ça. Tout ça, ça reste des problèmes de territoire qui ne se poserait pas si les hommes pouvaient circuler librement pour découvrir le monde. Mais avant qu'on en arrive là, 2012 aura sonné le glas :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #5848 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
Et puis, tu seras vengée parce que dans les cités et ailleurs il y a des cas sociaux bien estampillé français qui ne demande qu'à tabasser du dhfuzlkdhfzg pareil...
La question n'est plus une question de nationalité parce que la deuxième génération des étrangers dont il parlent est française :laugh: et ça, moi ça me fait tripper :laugh:
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par MadameMaman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5849 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
:laugh: :laugh:
N'empêche j'ai super mal à la tête... je vais me prendre un Doliprane Chinois je crois !!! :laugh: :laugh: :laugh:

je suis métisse moi aussi... je pense que j'ai des ancêtres arabes parce que ma grand-mère était espagnole et les arabes sont passés dans le coin. en plus, mes enfants sont nés avec la tâche mongoloïde sur la fesse !! :laugh: :xx
De toute façon, les mélanges donnent les plus beaux enfants, na ! :lol:
Alors j'e**erde le FN !!!!!!!!!!!! Marine je te pue ! :evil: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chiaraelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5889 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
marine je te pue, ah ah ah ça c'est de l'insulte!!! mdr!!
c'est terrible d'écouter des débats, enfin si l'on peut appeler ça comme ça, où il y a le porte parole du FN, ce petit con avec sa chemise bleu, qui comme disent les gars des cités ne repassera plus jamais dans notre quartier!! les aberrations qu'il peut dire, c'est vrai que ça fait froid dans le dos!
je suis d'accord avec carole, pour le droit de vote, pas à tout le monde, mais ceux qui bossent, payent des impots,portent notre société, ben oui là je suis d'accord!
je ne suis pas de droite, mais franchement hollande président, ça fait aussi flipper!!! du coup je ne sais pas du tout ce que je vais faire au sd tour!
hollande c'est terrible, mais à chaque fois que je l'entend je pense aux guignols, et là il ne le ménage pas non plus, avec son air benêt et son rire à balles, c'est terrible!!!
enfin je pense toujours que la politique c'est pourri, que ce ne sont que des grandes langues! et que aussi bien sarko, que hollande je ne les choisirais pas de bon coeur!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5893 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Sarko, Hollande et les autres...
:laugh: :laugh: :laugh: A chaque fois que je vois Hollande, je dis à Homme que les Guignols l'ont tué :laugh: Bayrou déjà a été flingué par les Guignols, on verra pour Hollande, mais dés qu'il rit, je rit comme les Guignols :laugh:
Je suis désolée de vous dire ça, mais moi je ne vote plus... La première fois que j'ai pu voter, j'ai du voter Chirac :S La deuxième fois, obligée de voter Ségolène et là encore une fois je me sens obligée et je déteste ça.
Après, je ne suis pas d'accord avec cette phrase "si tu ne votes pas, il ne faudra pas venir te plaindre..." Moi je ne vote pas parce que je suis contre ce système pourrie qui ne reconnait ni les femmes, ni les enfants, ni les autres :laugh: et je ne le soutien pas.
Et je me plains ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!