Préparez vous à regretter Weinstein

il y a 1 mois 4 jours #6732 par maman.ma
J'ai un don incroyable !... Le don des emmerdes. Je me fais kidnapper, violer, harceler, mon voisin junkie descend chez moi avec un couteau pour me tuer, on me cambriole, on me harcèle sexuellement au boulot, on abandonne mes enfants en me laissant sans le sou comme une chienne. Un vrai vrai pur don jvous dis. Et grâce à ce pur don je peux vous dire que viendra le jour où nous toutes, les femmes, les enfants, les doux, nous regretterons les Weinstein, ces pauvres types moches et riches qui voulaient surtout baiser à couilles rabattus quand ils l'avaient décidé avec qui ils le décidaient, c'est à dire tout le monde.
Avec Internet, le connard nouveau est arrivé ! Celui qui va au delà du harcèlement sexuel, celui qui ne se fatigue plus à violer.... Non... Celui qui te vole ta vie entière, qui se l'attribut et te fait vivre absolument tout ce qu'il veut selon son bon plaisir en manipulant tes données personnelles, celles de tes amis, de ta famille, de tout ton entourage personnel ou professionnelle. Celui qui te vide de ta substance pour te remplir de ce que lui a décidé que tu serais, pour lui et qui te conduis à lui, soumise, terrorisée et docile comme vers la délivrance de tout le mal que lui même te fait et continuera de te faire jusqu'à ce que tu lui appartiennes au delà de l'appartenance qu'un humain peut avoir sur un autre. Plus loin que l'esclavage, plus loin que la filiation, plus loin que l'amour... La domination totale d'un être sur un autre être.
Préparez vous à regretter Weinstein, parce que le connard nouveau, le sadique 2.0, le grand manipulateur numérique est déjà dans vos maisons et vous connait mieux que vous ne le pourrez jamais.
Et bonne chance.

Mom Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.104 secondes