PMA, macron et schiappa, la grande escroquerie pour tous

il y a 3 semaines 5 jours #6734 par maman.ma
www.bfmtv.com/politique/pma-marlene-schi...-mesure-1532613.html

Magnifique !!! J'ai rarement vu une MENTEUSE pareille !!! Sans déconner, faut avoir honte de rien à ce stade là !!! Donc comme ça, on tient ses promesses de campagne ??? Ah bon ??? Et le ministère plein et entier des droits des femmes, des enfants et de la famille il est où à part dans nos culs ??? Le budget pour pouvoir avancer sur ces sujets là ? J'ai pas vu !!! Et le congé maternité harmonisé et augmenté pour toutes il est où ??? J'ai pas vu !!!
madame la pro-pute qui milite depuis plus de 10 ans pour que les femmes puissent avoir le "droit" de vendre leur corps se découvre un penchant pour lutter contre ses idéologies ??? Ah bon ???? Donc on devient contre la marchandisation du corps des femmes soudainement pour nous carrer la pma bien profond ??? Mais elle est prête à tout elle !!! Elle trahit père et mère pour faire avancer sa cause de pute !!!
Par contre, là où elle a entièrement raison, la pma est effectivement une grande discrimination !!! Mais alors, dans tous les sens où on peut la prendre ! Une discrimination pour l'enfant que l'on prive de ses origines déjà et de son droit à se construire comme les autres humains qui n'ont pas été fabriqués sur mesure pour satisfaire des grands malades qui sont prêts à l'acheter et à le faire naître, non plus seulement dans la douleur physique et éphémère de l'enfantement, mais aussi dans la douleur psychique d'une vie sans repère identitaire fiable !!!
La pma ne doit pas être autorisée, point barre ! En tant que citoyenne, je refuse de mentir à un enfant en lui faisant croire que ce monsieur qui n'a pas fourni le sperme qui l'a construit est son père, que la dame qui n'a pas donné l'ovocyte qui l'a accueilli est sa mère et qu'il est possible d'avoir deux papas ou deux mamans !!! Et je refuse que mon pays soit contraint de mentir aux enfants en falsifiant leur état civil !!! C'est contre les droits des enfants, contre les droits des humains et contre les droits des citoyens de ne pas être des MENTEURS !!!

Mom Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.128 secondes