J'habite chez l'ancienne Moi et ses petites filles...

il y a 4 semaines 10 heures #6733 par maman.ma
Ma maison ressemble (à rien là tout de suite) à la maison d'une femme qui vit avec deux petites filles en bas âge. En réalité quand on est à l'intérieur on a du mal à savoir que les petites ont 7 et 10 ans et que j'en ai 37 et rêve de sexe.
On dirait vraiment un mélange entre une crèche privée hors de prix qui aurait voulu se donner des airs de maison familiale et une piaule d'artiste "qui en a rien à foutre".
Déjà il faut que je trouve un canapé lit. Parce que qui dit canapé lit, dit possibilité de faire dormir une autre personne extérieure à la maison. Ce qui peut être un pote, une potesse, ou une nounou. Donc je dois vraiment réfléchir autour de cette histoire de canapé. Sachant que mon canapé a traversé l'allaitement et les siestes de mes filles à la boutique, mais ça y, j'ai digéré que c'est fini, que c'était très bien, mais que ce n'est pas une raison de punir les filles en les faisant se poser sur ce vieux truc déglingué. Donc, bye bye baby, adieu mon canapé.
Ensuite, la table basse... J'ai passé mes nerfs dessus et je l'ai défoncé. Elle est cassé. En vrai, dans la réalité je m'en fiche, mais ce n'est pas une table basse, c'est un plan D que j'ai trouvé pour avoir une table basse et elle est remplie de tous les dessins, sculptures et trucs chelou que je ne sais pas où mettre et que m'offre les enfants depuis 3 ans... Tiens Maman c'est pour toi ! Mmmmmmmh Mais c'est merveilleux ma chérie, mets le dans la table basse ! Merciiiii (coeurs et papillons)... J'en ai plein les toilettes aussi des coeurs et papillons...
J'ai des envies de bennes. Pour tout mettre dedans.
D'un autre côté ça vient majoritairement de là...

Mom Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.108 secondes