ben moi jsuis pas encore en essaie :-)

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4392 par Palikou
ben moi jsuis pas encore en essaie :-) a été créé par Palikou
ben voilà j'ouvre un nouveau sujet pour la catégorie où visiblement il n'y a pas grand monde...

j'ai accouché d'une jolie adorable délirante petite fille le 04 janvier 2011, elle a maintenant 1 an et 2 mois :-)

j'ai passée toute ma conception et ma grossesse à consulter ce site et j'avoue que ça m'a beaucoup aidé :-)
après 1 an, on se dit qu'on avait quand même plein de questions bêtes pendant la grossesse :-) ça devait-être surement les hormones de la connerie :-)

non non vous les femmes enceintes, je ne dit pas que vous êtes bêtes :-) je dirais plutot que vs êtes drolement heuuuuu ! marrante :-) et stressante et heu...ben bref, comme j'étais avant quoi ! :-)

maintenant je me demande est-ce que je vais retomber dans cette bétitude si je retombe enceinte ???

celles qui ont eu 2 grossesses pourraient peut-être répondre à cette question :-)

bref voilà...sinon comme l explique bien cette catégorie, je ne suis pas en essaie :-) et je souhaite plein de connerie à celles qui sont en plein dedans :-)

Miss Maman, envoie moi les bisous !!! :-)
Le sujet a été verrouillé.
  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4410 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: ben moi jsuis pas encore en essaie :-)
T'es sûre que tu ne veux pas un petit deuxième toi ? :P

Pour les questions, je ne trouve pas que tu as posé des questions bêtes. Mais moi je pense que dans ce domaine il n'y a pas vraiment de questions bêtes et il ne faut pas hésiter au contraire à se questionner.
Il n'y a rien pour nous apprendre à accoucher donc autant se renseigner comme on peut. Au contraire, le plus dangereux est de ne pas poser de questions et se laisser faire par des gygys qui veulent juste gagner du fric... Sans savoir ce qu'on nous fait, ni à nous, ni à nos bébés :angry:

Si tu retombes enceinte, tu seras différente parce que tu as ta première expérience. Pour ma part je me suis retrouvée en train de poser les mêmes questions que pour ma première grossesse sur certains trucs parce que j'avais complètement oublié. Et comme chaque grossesse est différente, les questions qui les accompagnent sont différentes :)
Le sujet a été verrouillé.
  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4420 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re: ben moi jsuis pas encore en essaie :-)
Deuxième bébé d'ici 3 ou 4 ans...le temps que je me retrouve un peu :-)
ben oui, je me suis perdue un peu en route...
Le sujet a été verrouillé.
  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4424 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: ben moi jsuis pas encore en essaie :-)
non y a pas de question bêtes , y a justes des questions qui font sourire après coup ... je me souviens d'une " personne" qui avait demander concernant les cm/doigts de dilations ... ;) :P :lol:

Je trouve qu'il a des questions que l'on se pose moins pour un 2eme , comme des chose que l'on fait moins ;)
Mais y a d'autre interrogations qui viennent à la place , d'autres attente , d'autre besoins ... et puis chaque grossesses étant unique , on ne vit en rien les même choses ...
Le sujet a été verrouillé.
  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4430 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: ben moi jsuis pas encore en essaie :-)
melie écrit:

non y a pas de question bêtes , y a justes des questions qui font sourire après coup ... je me souviens d'une " personne" qui avait demander concernant les cm/doigts de dilations ... ;) :P :lol:


:laugh: :laugh: :laugh: Hihihi ! Hohoho ! :P J'essayais de ne pas parler de cette histoire qui c'est vrai illustre toujours très bien ce chapitre de la vie d'une femme on va dire...

Bein quoi, ils donnent pas de cours d'accouchement à l'école :laugh: je ne pouvais pas savoir moi ! En plus avec le cerveau qui baigne dans l'hormone :laugh:

Palikou, je ne pense pas que tu te sois perdue en route, je pense que peut être que tu ne t'es pas encore trouvée comme maman, mais ça peut prendre du temps, surtout quand on n'a pas forcément ses repères d'avant.
Moi j'ai mis du temps aussi à arrêter de lutter pour redevenir celle que j'étais avant. Elle n'existe plus et tant mieux parce que je ne voudrais pas que cette folle élève mes gosses :laugh:

Les mamans, je vous invite à faire un petit avant/après enfants avec moi pour notre amie Palikou :)

Avant, j'étais indépendante et autonome, j'ai commencé à bosser à 16ans et autant que possible je n'acceptais l'aide de personne jusqu'à très tard. J'étais très entourée, mais solitaire. Je picolais comme une bordelaise que je suis et je faisais beaucoup la fête. J'étais bagarreuse et j'avais rarement peur de quelqu'un ou de quelque chose.

Après, je suis coocooning et presque bio :laugh: je suis redevenue la petite hippie que j'étais avant l'adolescence. J'ai un sens des responsabilités telles avec les filles que ça me pousse à être plus diplomate et à éviter le conflit pour ne pas montrer le mauvais exemple aux filles, mais aussi intransigeante et perfectionniste. Je suis plus casanière aussi. J'ai peur de mon ombre, surtout à cause de la peur que j'ai pour mes filles. Je pardonne plus et mieux et je cherche plus à comprendre le fond du problème.

Malgrés tout , même si parfois je me tape le blues du business man , j'aime beaucoup ce que je suis devenue, mais je sais que je serais encore autre chose plus tard, donc ça ne me perturbe pas tant, question d'habitude sans doute...

Je pense qu'en découvrant la femme que tu es devenue et en lui laissant la parole tu pourrais être surprise de réaliser à quel point tu es transformée en bien, mais pareil en même temps et que tout peut être transformé en qualité quand on lui donne de la valeur ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4482 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: ben moi jsuis pas encore en essaie :-)
avant moi j'été sur un petit nuage dans ma bulle, toujours envie de bouger de sortir a droite a gauchea faire plein de projet pour l'avenir
et surout surtout j'aimais anticiper mon avenir lui tracer Le chemin que j'avais décider et pas autrement, la relation avec les enfants c'était au coup de foudre , parfois je ne pouvais pas supporter un enfant et parfois le coup de foudre pour un bébé.
Je me disais souvent et si le jour ou j'ai mon enfant j'ai pas le coup de foudre :unsure:

ben du coup j'ai pas mit longtemps a me l'a posé la question :laugh: :laugh: , mon fils est venu tout chambouler :) :kiss:

aprés je ne faisait plus en fonction de ma vie mais de ça vie , je suis déscendu de mon p'tit nuage j'ai effacer tout mes projets pour me concentré que sur mon enfant et si il est bien un chose que j'ai apprit de moi "aprés" c'est tout l'amour que je peux donner a mon fils parfois je me dit que c'est trop meme :laugh: :laugh:
Le sujet a été verrouillé.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!